Quel custom rom pour un ( SENIOR )

  • Auteur de la discussion NarutoHomer
  • Date de début
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #1
Bonsoir mon père a un galaxy s5 et pas mal d'applications inutiles etc ... je voudrais savoir si une custom peu etre conseillez à un senior du moins c'est moi qui lui installerais bien sur ^^ . Un truc genre android stock mais avec une bonne application appareil photo comme il aime en faire souvent . Du moment que la rom est stable je suis ouvert à toutes propositions de custom rom a lui installer dessus du moment que c'est pas des roms bétas un custom rom STABLE tester par vous meme , cordialement . Désoler si j'ai poster au mauvais endroit par avance aux modérateurs . :?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonjour, tu peux encore faire plus simple que de te prendre la tête à installer une rom custom et ensuite tout reconfigurer correctement ...
Tu peux garder la rom qu'il a pour le moment, je suppose que c'est une officielle ... Tu auras juste à rooter le téléphone ...
Une fois le téléphone rooter tu pourras installer l'application TITANIUM BACKUP qui te permettra de supprimer tout ce que tu veux.
Y compris les applications SAmsung et autres :super:
 
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #3
En effect j'ai meme pas penser à faire cela , comme c'est moi qui va me servir du root , je vais y réfléchir merci :) .
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
Avec plaisir, moi personnellement, j'opterais pour cette solution.
Si c'est pour une personne agée, elle n'aura pas l'utilité des fonctions d'une rom custom ...
Donc autant laissé une rom officielle, la rooter et supprimer les applications inutiles.
Ca serait beaucoup plus simple il me semble.
 

Sujets en relation

Haut Bas