Qualité vidéo sur Facebook [RÉSOLU]

  • Auteur de la discussion katonoma
  • Date de début
K

katonoma

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut,

Le LG G3 prend de très belles vidéos.
Le problème c'est quand je les transfère directement sur Facebook (depuis mon LG G3 sans passer par un ordinateur), le rendu sur Facebook est très mauvais (même si je coche HD sur Facebook).

Par contre, si je transfère ma vidéo sur mon ordi, que je mets la vidéo sur Facebook (depuis mon ordi) c'est très bon.

C'est pareil chez vous ?

Y a t-il un réglage à faire ?

Merci
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Re: Qualité vidéo sur Facebook

katonoma a dit:
Salut,

Le LG G3 prend de très belles vidéos.
Le problème c'est quand je les transfère directement sur Facebook (depuis mon LG G3 sans passer par un ordinateur), le rendu sur Facebook est très mauvais (même si je coche HD sur Facebook).

Par contre, si je transfère ma vidéo sur mon ordi, que je mets la vidéo sur Facebook (depuis mon ordi) c'est très bon.

C'est pareil chez vous ?

Y a t-il un réglage à faire ?

Merci

Bonsoir Katonoma,

C'est tout à fait logique, ça fait ça chez tout le monde et sur n'importe quel smartphone ...
C'est l'application Facebook qui allège les vidéos pour qu'elles prennent moins de place ...
 
K

katonoma

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Qualité vidéo sur Facebook

Ok, merci pour ta réponse.

J'ai trouvé une solution : quand je veux mettre une vidéo non compressée, je ne passe pas par l'application android, mais pas le site internet (depuis mon smartphone)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
Re: Qualité vidéo sur Facebook

katonoma a dit:
Ok, merci pour ta réponse.

J'ai trouvé une solution : quand je veux mettre une vidéo non compressée, je ne passe pas par l'application android, mais pas le site internet (depuis mon smartphone)

De rien pour la réponse katonoma.
En effet, c'est une solution comme une autre, c'est l'application qui pose soucis.

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas