F
FandeTech
Membre
- Inscrit
- 18 Avril 2020
- Messages
- 15
- Points
- 1
- #1
Bonjour à toutes et à tous,
propriétaire d'un Samsung S10 utilisé principalement à titre professionnel, je souhaite également l'utiliser comme appareil photo.
Il fonctionne correctement surtout en extérieur. Néanmoins, et malgré toutes les MAJ, j'ai constaté :
- à partir d'un zoom x2 (principalement en intérieur), l'image a tendance à "clignoter" à l'écran et donne des photos assez floues
- de manière générale, la stabilisation des images est mauvaise
Je suis déçu. En effet, l'achat d'un haut de gamme tel le S10 devait à mon sens apporter une haute qualité d'image. Ayant utilisé précédemment un P20 du concurrent puis un A51, je pensais le S10 bien meilleur. Or, ce n'est pas le cas. Le S10 me semble moins bon.
Le SAV Samsung m'a renvoyé vers le PSM. Après vérification, le PSM me confirme que l'appareil photo du S10 fonctionne normalement.
Que faire ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
En vous remerciant par avance,
FandeTech
propriétaire d'un Samsung S10 utilisé principalement à titre professionnel, je souhaite également l'utiliser comme appareil photo.
Il fonctionne correctement surtout en extérieur. Néanmoins, et malgré toutes les MAJ, j'ai constaté :
- à partir d'un zoom x2 (principalement en intérieur), l'image a tendance à "clignoter" à l'écran et donne des photos assez floues
- de manière générale, la stabilisation des images est mauvaise
Je suis déçu. En effet, l'achat d'un haut de gamme tel le S10 devait à mon sens apporter une haute qualité d'image. Ayant utilisé précédemment un P20 du concurrent puis un A51, je pensais le S10 bien meilleur. Or, ce n'est pas le cas. Le S10 me semble moins bon.
Le SAV Samsung m'a renvoyé vers le PSM. Après vérification, le PSM me confirme que l'appareil photo du S10 fonctionne normalement.
Que faire ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
En vous remerciant par avance,
FandeTech