[Q] connexion compte google impossible

  • Auteur de la discussion berju
  • Date de début
B

berju

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
30
Points
0
  • #1
Bonjour,

voila j'ai un gros soucis, je n'arrive plus à accéder à mon compte google sur le mobile. Ça a commencer par toutes les applis google, aussi bien en wifi qu'en 3g ça disait que je n'avais pas de connection internet alors que ca marche pour une recherche google.

Je decide donc de supprimer le compte google pour le remettre => il me dit " impossible-detablir-une-connexion-de-donnee-fiable-avec-le-serveur "

Je réinitialise le tel en mode usine ( j'etais sous MJ7 rdlv rooté et je n'ai pas perdu le root ) mais pas d'èvolution ...

Une idée ? Je recherche sur le net depuis et je trouve rien qui marche....

Merci de votre aide.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Vérifier le paramétrage complètement et également la synchro. :roll:
Si rien de neuf, supprimer le compte après avoir vider cache et données, rebooter et réinstaller le compte complètement!
:wink:
 
B

berju

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
30
Points
0
  • #3
pateve a dit:
Bonjour,
Vérifier le paramétrage complètement et également la synchro. :roll:
Si rien de neuf, supprimer le compte après avoir vider cache et données, rebooter et réinstaller le compte complètement!
:wink:

merci j'ai tenté tout ca et rien n'y fait.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Vider données + cache de Google Play et de Google Services Framework dans le gestionnaire d'applications + un redémarrage résout souvent ce genre de situation.
Il te faudra ressaisir ton compte Gmail la première fois que tu lanceras Google Play après cela.

En essayant cela? :roll:
 
B

berju

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
30
Points
0
  • #5
Bon après avoir tout essayer, flash de nouveau de la rom MJ7 rdlv et la ca marche !!
 

Sujets en relation

Haut Bas