Pub non bloqué sur Youtube ?

  • Auteur de la discussion Parker92
  • Date de début
P

Parker92

Membre
Inscrit
15 Décembre 2017
Messages
32
Points
8
  • #1
Bonjour,

(Samsung android 13 A33)
J'ai remarqué depuis quelques temps qu'en regardant des vidéos sur l'app Youtube , j'ai de nouveau de la pub (ex au début attendre qqs secondes (faire ignorer) puis au cours), c'est assez pénible !!
J'avais pourtant réussi auparavant mais impossible de me rappeler la manip..??? , j'avais dû télécharger adblock mais suite à un nettoyage j'ai essayé de le réinstaller à partir du playstore mais je ne le vois plus..
il me met :
- brave (navigateur),
- adblockbrowser,
- adblock pour samsung (que j'ai essayé mais même pb) ,
- adblock pour tous,

Bref, je suis un peu perdu avec toutes ces apps par contre sur mon pc (l'extension ABP est efficace chargé ds le navigateur Edge) mais ce que je veux sur mon téléphone c'est de pouvoir bloquer les pubs
sur l'app Youtube directement ??? sans passer par un navigateur. (J'espère que j'ai été assez clair ??) ;-))
Merci bcp pour vos idées!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Tous les adblocker ont été supprimés du Play Store, donc tu ne pourras pas en retrouver un.

Pour bloquer les pubs efficacement, il faut passer par la méthode de modification du DNS. C'est assez simple : https://www.phonandroid.com/forum/t...ions> Plus,profitez de l'expérience gratuite !

Cela bloque les pubs sur tout le téléphone, que tu sois en wifi ou en 4G/5G.

Si cela ne fonctionne pas pour YouTube, il faudra que tu passes par une application alternative, comme Youtube Vanced :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est un Youtube qui a été modifié pour supprimer les pubs, le pistage de Google ainsi que faire revenir quelques options qui ont disparues avec le temps. Je te conseille de prendre la version
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(<- Clique directement ici pour le télécharger).
Enfin, pour qu'il soit pleinement fonctionnel, il te faudra aussi télécharger et installer les
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(<- Clique directement ici pour le télécharger) sur ton téléphone.
 
P

Parker92

Membre
Inscrit
15 Décembre 2017
Messages
32
Points
8
  • #3
Merci bcp pr tes infos !!!
 
Haut Bas