Ptite question ergonomique XD

  • Auteur de la discussion eldra
  • Date de début
E

eldra

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
J'ai récemment fais l'acquisition d'une tablette 7" Lenovo A7-40 . Apres quelques modifs logiciels ( ADW launcher entre autre ^^ ) je suis vraiment très satisfait de cette tablette qui est assez réactive . Mais , parce qu'il y a un mais , un problème d'ergonomie logiciel que je considère MAJEUR se présente :/ ( Tadadada il faut faire durer le suspense XD )
En gros la taille de l’écran 7" est parfaite je peut positionner mes doigts la ou je le souhaite sur l’écran avec une main de chaque coté ,Sauf les boutons tactile qui se trouvent en bas de la tablette que ce soit en mode portrait ou paysage ( je parle des boutons : retour,home et applications ) Autant en mode portait sa ne me dérange pas autant en paysage je trouve les boutons extrêmement mal placés
Donc ma question est : Est-il possible de bloqué ces 3 boutons ( en mode paysage ) en vertical a droite de l'ecran ? que ce soit une app a dll ou un paramètre a reglé existe t-il une solution ?

sur mon smartphone ces 3 boutons restent tout le temps au meme endroit et je trouve sa beaucoup plus pratique ....

comme precisé plus haut la tablette est une Lenovo A7-40 sous android KitKat 4.4.2 tout comme mon smartphone Motorola Razr HD

Merci d'avance de vos reponses

P.S : Je ne souhaite quand même pas bloquer la rotation de l’écran XD
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Si tu es root, tu peux utiliser ce type d'appli :
 
E

eldra

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
non ma tablette n'est pas rooté , j'ai tout essayé mais a priori pas de root pour cette tablette
 
T

Tardis

  • #4
Dans ce cas, sans root, ce ne sera possible.
 

Sujets en relation

Haut Bas