Protection one plus 5

  • Auteur de la discussion TonioLA
  • Date de début
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #1
Bonjour à tous.
Je viens de commander mon one plus 5 !

J'ai pris la coque sandstone en accessoire.

Toutefois auriez vous une vitre de protection à conseiller ? Une qui couvre toute la surface. C'était introuvable pour le one plus 3

Merci d'avance
 
M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
172
Points
16
  • #2
TonioLA a dit:
Bonjour à tous.
Je viens de commander mon one plus 5 !

J'ai pris la coque sandstone en accessoire.

Toutefois auriez vous une vitre de protection à conseiller ? Une qui couvre toute la surface. C'était introuvable pour le one plus 3

Merci d'avance

Salut,
Perso j'ai pris celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bizarre, alors tape dans amazon ou google : Orzly FlexiCase Coque pour OnePlus 5
 
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #3
Ton lien ne fonctionne pas :-(
 
W

wally33

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
2
Points
1
  • #4
Ton lien fonctionne chez moi! Orzly a vraiment l'air d'être la marque pour les coques oneplus
 
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #5
Orzly... J'ai toujours été déçu de leur produit. En recommande pas leur protection d'écran en tout cas. Elle est catastrophique...

Des avis pour une bonne protection d'écran ?
 
M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
172
Points
16
  • #6
TonioLA a dit:
Orzly... J'ai toujours été déçu de leur produit. En recommande pas leur protection d'écran en tout cas. Elle est catastrophique...

Des avis pour une bonne protection d'écran ?

Alors je vais vous dire quelque chose à tous, surtout n'acheté pas aussi bien la coque de protection (type gel silicone) et le verre trempé de la marque Orzly, car les deux sont de la merde en barre !!!

J'ai reçu les deux pendant mes vacances, je viens de rentrer, la coque baille et rend le téléphone trop épais, le verre trempé, je ne sais pas quoi vous dire... C'est de la merde, c'est dégueulasse, il n'est pas vraiment transparent et garde les traces de doigts comme pas possible.

Je regrette d'avoir retirer la protection d'origine.

Du coup je ne sais pas vers quoi me tourner...
 
V

vorlon2003

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
106
Points
18
  • #7
M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
172
Points
16
  • #8
vorlon2003 a dit:
Salut,

J'ai commandé ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'attends les deux ....


Le Verre trempé Nilkin je l'ai pris sur Aliexpress pour deux fois moins cher (en espérant qu'il n'arrive pas cassé).

Concernant la coque, elle a l'air d'être belle, mais pas assez protégeante, pas plus tard qu'hier je me suis retrouver avec un pète sur mon phone (je suis dégoûté) sur la tranche supérieure car la coque d'origine Oneplus ne recouvre pas le haut et le bas.

Je pense qu'il faut une bonne coque en silicone qui recouvre l'intégralité du téléphone (je viens d'en commander deux sur Aliexpress, à voir...)

Bonne journée
 
V

vorlon2003

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
106
Points
18
  • #9
bonjour,

bien reçu la coque qui est haut de gamme en fait...L'horreur pour le pet ! j'en serais malade aussi !
Pas recu encore les protections...
 
M

movember

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #10
S

seyboss

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
22
Points
1
  • #11
Les vitres pour les oneplus 3/3T sont 100% compatible avec le oneplus 5 ? même les vitres transparente et noir ? merci !

Pour ma part j'ai pris :


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais pour la vitre, que des avis négatifs sur Amazon..
 
E

Eljulio76

Membre
Inscrit
27 Août 2017
Messages
9
Points
0
  • #12
Oneplus 5 verre trempé oneplus 5 écran protecteur oneplus5 verre MOFi A5000 film de sécurité pleine couverture d'une plus 5 black1 5glass5. 5
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(from AliExpress Android)
 
N

nicolo76

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
109
Points
16
  • #13
Salut à tous,

Malgré quelques difficulté d'installation, la protection officielle Oneplus est peut être au final une des meilleures... Malgré le fait qu'elle soit un poil trop petite mais une fois bien collée, c'est propre et efficace...

Disons, qu'heureusement qu'elle était offerte au moment de l'achat de mon one plus !
 

Sujets en relation

Haut Bas