protection écran

  • Auteur de la discussion barbarian13
  • Date de début
barbarian13

barbarian13

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
60
Points
8
  • #1
bonjour,

Quelle est la meilleure protection pour l'écran du P20 PRO (Film Protection en Verre trempé) à votre avis ? Car sur Amazon apparemment les produits de sont pas satisfaisants....

Merci
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Salut,

Peu importe la marque du téléphone, le verre trempé est le mieux.
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #3
barbarian13 a dit:
bonjour,

Quelle est la meilleure protection pour l'écran du P20 PRO (Film Protection en Verre trempé) à votre avis ? Car sur Amazon apparemment les produits de sont pas satisfaisants....

Merci
Bonjour
J'ai acheté un verre trempé chez Amazon mais produit très médiocre . J'ai acheté (mais je l'attends) une protection en verre trempé de marque nillkin car j'en ai déjà eu pour d'autres appareils et c'était d'excellente qualité.
 
S

spicandroid

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
44
Points
6
  • #4
Avez vous collé vos protections par dessus la protection d'origine ou en l'ayant retiré.

J'ai des soucis de tactile (il détecte une falange au lieu de doit et me fait des impressions d'écran de manière impromptu)

J'ai finalement retiré mon écran en verre et donc laissé la protection d'origine seul et j'ai le soucis toujours (mais moins frequent) je n'avais aucun problème avec cette fonction sur honor 7 et 8

Edit : Avez vous collé vos protections par dessus la protection d'origine ou en l'ayant retiré.

J'ai des soucis de tactile (il détecte une falange au lieu de doit et me fait des impressions d'écran de manière impromptu)

J'ai finalement retiré mon écran en verre et donc laissé la protection d'origine seul et j'ai le soucis toujours (mais moins frequent) je n'avais aucun problème avec cette fonction sur honor 7 et 8
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #5
spicandroid a dit:
Avez vous collé vos protections par dessus la protection d'origine ou en l'ayant retiré.

J'ai des soucis de tactile (il détecte une falange au lieu de doit et me fait des impressions d'écran de manière impromptu)

J'ai finalement retiré mon écran en verre et donc laissé la protection d'origine seul et j'ai le soucis toujours (mais moins frequent) je n'avais aucun problème avec cette fonction sur honor 7 et 8
Non il faut bien sur enlever la, protection d'origine avant de poser un verre trempé.
J'ai une nillkin pro H+ d'excellente qualite et que je recommande.
 
C

cs57820

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
143
Points
16
  • #6
Fabrice33 a dit:
spicandroid a dit:
Avez vous collé vos protections par dessus la protection d'origine ou en l'ayant retiré.

J'ai des soucis de tactile (il détecte une falange au lieu de doit et me fait des impressions d'écran de manière impromptu)

J'ai finalement retiré mon écran en verre et donc laissé la protection d'origine seul et j'ai le soucis toujours (mais moins frequent) je n'avais aucun problème avec cette fonction sur honor 7 et 8
Non il faut bien sur enlever la, protection d'origine avant de poser un verre trempé.
J'ai une nillkin pro H+ d'excellente qualite et que je recommande.


Hello,
Et tu l'as trouvé où?
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #7
Il y a plusieurs endroits mais on peut le trouver là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
barbarian13

barbarian13

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
60
Points
8
  • #8
Fabrice33 a dit:
Il y a plusieurs endroits mais on peut le trouver là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


hey, merci pour cette piste, je vais commander ! bon WE
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #9
barbarian13 a dit:
Fabrice33 a dit:
Il y a plusieurs endroits mais on peut le trouver là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


hey, merci pour cette piste, je vais commander ! bon WE
Attention ça couvre pas entièrement l'écran sur les bords mais c'est compatible avec une coque type spigen
 
M

MacSim_

Membre
Inscrit
24 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour,
Je viens récemment d'avoir le P20 pro qui est juste magnifique !
Je viens vers vous pour savoir quel verre trempé serait le meilleur selon vous pour cet appareil ?
Celui cité plus haut ne couvre pas totalement l'écran, ça reste suffisant pour bien couvrir le téléphone ? J'ai peur de rayer et/ou casser l'écran... même si je suis soigneux :p

bonne journée
 
G

getclipper

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
Messages
41
Points
6
  • #11
J'ai acheté celui-ci : Top vraiment

XXHDigital Protecteur D'écran Pour Huawei P20, (2Pack) Verre Trempé Protection Ecran Film Protecteur Vitre Pour Huawei P20, Ultra Clair, Dureté de 9H, Anti-Huile, Sans Bulles


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

Deraiz12

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
108
Points
18
  • #12
Personnellement je n'utilise plus de protection d'écran depuis le P8 (en gros depuis le Gorilla Glass 3 et la nous somme au 5, oui c'est flou sur le P20 Pro...).
Et je n'ai aucun soucis et l'expérience est bien meilleur.
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #13
Deraiz12 a dit:
Personnellement je n'utilise plus de protection d'écran depuis le P8 (en gros depuis le Gorilla Glass 3 et la nous somme au 5, oui c'est flou sur le P20 Pro...).
Et je n'ai aucun soucis et l'expérience est bien meilleur.
C'est comme ça que j'ai eu une micro rayure sur mon S7 edge sans que je sache comment c'est arrivé.
Avec une protection d'écran de bonne qualité je ne trouve pas que l'expérience utilisateur soit affectée...
 
C

Creazy33

Membre
Inscrit
21 Juillet 2018
Messages
2
Points
0
  • #14
Bonjour, je me permets de relancer ce sujet car je voudrai changer le mien mais celui proposé par getclipper n'est plus disponible sur Amazon.

Merci par avance
 
T

thucydide

Membre
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
13
Points
1
  • #15
Salut à tous

Si il vous faut une protection en verre trempé prenez une qui soit anti gras.
celle que j'ai sur mon p29pro ne l'est pas et je suis obligé de le nettoyer 2 fois par jour.

Sinon je ne suis plus convaincu par la nécessité d'une protection supplémentaire en verre trempé.
mon précédent téléphone samsung en avait une et je l'ai fait sur une petite distance même pas 50cm et l'écran entier s'est fendu de la vitre tactile à l'écran lcd.
en fait il est tombé pile sur le bouton volume et les failles partaient de là.
 

Sujets en relation

Haut Bas