Protection écran + housse gel de chez Protect-ecran

  • Auteur de la discussion Sw00p
  • Date de début
S

Sw00p

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Voila 2 médiocres photos pour la protection écran et une housse de protection "Blanche" achetées sur protect ecran (Désolé pour la qualité, mais j'avais un petit appareil photo bas de gamme à ma dispo) :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La protection écran ne prends pas tout le téléphone. Pas trop dérangeant pour ma part; J'ai pris une finition MAT. Ca altère beaucoup la visibilité de l'écran (Faut prendre l'habitude) mais l'effet est vraiment top je trouve.

Pour la housse rien à dire, ça rentre parfaitement et çà tient.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour ! ;)

perso ,je trouve que ça sert à pas grand chose, à part éviter de le salir + quelques petites rayures éventuelles ...
pour une réelle protection ,je préfère 1000 fois le genre de housse bien rembourré à coque rigide + rabat sur ecran .....
c'est pas très glamour et peut-etre pas trop pratique ,mais au moins il y a une bonne protection des légers chocs ,transport en sac ...etc...et on ne risque pas de l'allumer par inadvertance :)
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #3
Protection écran cristal en précommande et reçue de chez protectecran.com et coque folio wiko blanche dégotée sur ebay auprès d'un vendeur,c'est au top sur mon bijou ;) ;) ;)
 
jibi1981

jibi1981

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
17
Points
1
  • #4
Pour information l'écran du stairway est un gorilla glass donc impossible de rayer l'écran.. il y a des test qui montre une torture écran sur YouTube et il n'a strictement rien du tout.. donc un film protection est inutile, j'ai fait une demande chez wiko eux me dise la même chose..
 
J

jazzandry

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #5
J'ai un Wiko Stairway noir.
J'ai choisi d'acheter chez ProtectEcran.com une coque silicone fumé ainsi qu'un film écran cristal.

C'est vrai que, tout comme feu mon Galaxy S2, l'écran du Stairway a du verre GorillaGlass, mais malgré tout, je préfère prévenir que guérir.

Le film écran ne reflète pas trop et permet de garder une bonne lisibilité.
Je ne peux pas comparer avec l'écran sans film pour ce qui est des traces de doigts car je l'ai commandé immédiatement.

La coque silicone fumée se love bien au téléphone. Il est bien entouré si bien qu'un petit bourrelé dépasse de l'épaisseur de l'écran, ajoutant une protection supplémentaire à l'écran en cas de chute de ce côté.
Il épaissit la taille du téléphone, mais permet d'avoir la "garantie" qu'il est bien protégé.
Question trous pour les câbles : cette épaisseur supplémentaire empêche un peu les câbles de pouvoir se plugger correctement (surtout côté microUSB).
Peut-être qu'en agrandissant un poil le trou, avec un cutter, le problème serait reglé.
J'avais déjà ce problème avec mon Samsung Galaxy S2, et je le réglais en ôtant la coque du téléphone systématiquement. Ca ne posait aucun problème, tout comme avec mon Stairway, et la housse ne s'était pas fragilisée en 2 ans. A confirmer dans le temps pour la dernière, mais je n'ai pas trop de crainte.

Malgré les 2 accessoires, il reste un tout petit tour de l'écran qui n'est pas protégé, mais cela est bien trop minime pour s'en inquiéter.

Pour ce qui est de ProtectEcran.com, je suis très satisfait de ce vendeur, si bien que j'ai racheté d'autres accessoires pour les Wiko de la famille : Cink+ et Five.
Chaque fois, je recevais les accessoires dans une enveloppe à bulles en une semaine à peine.
C'est drôle de protéger ainsi des accessoires de protection. :lol:

Lors d'une validation trop rapide de 2 commandes successives, j'ai même reçu le lendemain un email du site constatant que les 2 commandes pouvaient être expédiées en une seule fois.
Ainsi, le vendeur prit l'initiative de rassembler mes 2 commandes en une seule enveloppe et remboursa les frais d'envoi excédant, vérifié sur mon compte Paypal. :razz:
Et ça, franchement, c'est tellement rare de le constater que ça mérite d'être signaler ! :super:

Donc au final :
- bons produits (pour 3 modèles différents)
- envoi rapide ET intelligent
- paiement Paypal
- honnêteté du vendeur.
BILAN : 20/20 :amen:
 

Sujets en relation

Haut Bas