Protection d'écran

  • Auteur de la discussion Jeudim78
  • Date de début
Jeudim78

Jeudim78

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
La couche externe de l'écran du GN II est-elle suffisamment dure pour résister au S Pen (rayures) ou convient-il de le protéger avec un film ? Qu'en pensez-vous ?
 
A

Anonymous

  • #2
Le spen est étudié pour aller avec l'écran dit inrayable... maintenant je crois pas qu'il soit 100% inrayable donc je mets un film protecteur quand même, ça coûte rien et au moins je suis sur que rien ne va venir le rayé... ;)
 
Jeudim78

Jeudim78

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #3
où est-il dit que l'écran est inrayable ?
 
A

Anonymous

  • #4
C'est un ecran gorilla glass 2eme generation il n'est pas inrayable (d'ou le dit dans mon premier message) c'est plus difficile mais pas impossible. Vue que samsung ne prend pas en garantie les rayures sur l'écran leur conseille je m'en passe (il dise que protéger l'écran n'est pas utile) puis c'est pas comme si sur le forum on avais un exemple de galaxy note 2 rayé...
 
Jeudim78

Jeudim78

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #5
Merci Lykeul.
Si quelqu'un a connaissance de rayures sur l'écran d'un GN II, merci de nous informer.
 
J

Jacques2

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
9
Points
0
  • #6
:) Bonjour tout le monde,

J'utilise souvent le stylet pour écrire ou bien dessiner et je n'ai aucunes rayures sur l'écran.

Il suffit d'un simple effleurement sur l'écran tout en souplesse, nul besoin d'appuyer sur l'écran pour que ça fonctionne. :)

Personnellement, je trouve la sensibilité du stylet au top, fonctionne à merveille et mon écran n'en souffre absolument pas.
 

Sujets en relation

Haut Bas