Prolbème root s8+

  • Auteur de la discussion DERKA93
  • Date de début
D

DERKA93

Membre
Inscrit
8 Février 2018
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,
Après un problème car j'ai activé OEM dans le mode " option de developpement", mon télephone ne voulait plus s'allumer après l'avoir eteint et il y'avait ecrit " Custom binary blocked by FAP lock"
Là n'est pas le problème car j'ai suivi un tutoriel présent sur ce forum et j'ai réussi à mettre une rom avec odin.
Or, après cela, samsung health et dossier securisé ne veulent plus s'allumer car selon eux, mon télephone ( S8+) est rooté, donc j'installe root checker,qui, lui, m'indique que mon télephone n'est pas rooté.
Donc je tente de re rooter mon télephone afin de modifier le " tima " de 0 à 1 ( ou l'inverse), mais impossible de le rooter, une casse " FAIL" en rouge s'affiche sur odin.
J'ai également essayé de le rooter avec magisk mais ceci s'affiche sur odin, avec la case " FAIL" en rouge :
Bonsoir,

Enfait j'ai flashé le mauvais truc, mais après avoir flashé le bon truc, ceci s'affiche :

<ID:0/003> Odin engine v(ID:3.1203)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Get PIT for mapping..
<ID:0/003> Firmware update start..
<ID:0/003> SingleDownload.
<ID:0/003> recovery.img
<ID:0/003> cache.img
<ID:0/003> FAIL!
<ID:0/003>
<ID:0/003> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire afin de re rooter mon télephone, afin de remettre " tima " de 0 à 1 ( ou l'inverse) afin de refaire fonctionner S-Health et Dossier securisé?

Merci d'avance
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Essaye de reflasher la rom en utilisant le CSC "CSC" pas le "Home CSC", pense à faire une sauvegarde, cela va réinitialiser ton téléphone.
 
D

DERKA93

Membre
Inscrit
8 Février 2018
Messages
11
Points
0
  • #3
Bonjour,

C'est ce que j'ai fais mais j'ai toujours le même problème ( par contre je n'ai jamais mis " HOME CSC " dans CSC, mais toujours CSC).
 

Sujets en relation

Haut Bas