[Projet] Cyanogen / highway 4G

  • Auteur de la discussion Hansolo
  • Date de début
H

Hansolo

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, c'est avec une certaine hâte que j'ai d'être à mercredi pour recevoir mon nouveau joujou coool

Par contre, je me suis converti aux ROM Cyanogen depuis maintenant 2/3 ans et je sens que la ROM d'origine Wiko ne va pas m'emballer outre mesure...

Travaillant dans l'informatique et étant un peu geek sur les bords, j'aimerai travailler sur un projet de portage de la Cyanogen 11 sur le Wiko HighWay 4G.
Suis-je au bon endroit ou faut-il aller directement sur le site de Cyanogen !?

Merci pour vos réponses :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

c'est un phone encore peu répandu, et la communauté est faible chez nous pour ce genre d'appareils. Si tu as besoin d'aide, je pense en effet que la communauté CM sera plus à même de t'aider ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
salut,je pense que tu devrais voir avec l'équipe cyano directement :wink:
 
H

Hansolo

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Ca marche, merci pour la confirmation.
Je vais de ce pas sur la communauté Cyanogen...

Je reviendrai poster ici quand je serai parvenu à qqch ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
ok merci a toi d'avance alors :wink:
 
S

stanip76

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
3
Points
1
  • #6
Salut Hansolo,

J'ai commencé à travailler sur le port cwm pour highway 4G je commence en même temps le port cyanogen (même si tant que le recovery n'est pas prêt on ne peut pas tester ;) Si tu veux on se met en contact et on voit pour travailler ensemble sur ce projet ... contact moi si ça t’intéresse [email protected] peace
 
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #7
Bonsoir, est-ce qu'il y a beaucoup de différence entre le wiko Highway et sa version disposant du LTE ?
Si la rom pouvait même à condition de bidouiller par soi-même être compatible avec.. Un pur bonheur :)
Cordialement
N_A
 
E

epasquet

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
7
Points
0
  • #8
Neil_Armstrong_ a dit:
Bonsoir, est-ce qu'il y a beaucoup de différence entre le wiko Highway et sa version disposant du LTE ?
Si la rom pouvait même à condition de bidouiller par soi-même être compatible avec.. Un pur bonheur :)
Cordialement
N_A

Ce n'est pas le même processeur (le 4G utilise le NVIDIA 4i alors que le 3G est en Mediatek), donc la rom ne peut pas etre identique. C'est une question de pilotes.
 
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #9
Mince :(
Merci d'avoir répondu :)
(Mais y a quand même moyen ou pas? XD)
 
LexaGalaxy

LexaGalaxy

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
105
Points
16
  • #10
Yo, ma copine viens de s'acheter un Higway 4G.. Seul regret c'est Android, de "base" pour elle. Elle été habituer a la surcouche TouchWizz de son S4, moi aussi je me demande, est-ce qu'un jour, on va être inondé de ROM Custom :idea: J'espère, j'aimerai bien lui installer MIUI V5.
 
I

iVhael

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Messages
101
Points
18
  • #11
aucune nouvelle sur les rom pour ce wiko?
 
A

Anonymous

  • #12
Aucune.
Ah... et bonjour à toi aussi.
 

Sujets en relation

Haut Bas