programmer l'arrêt et le démarrage

• Auteur de la discussion Volubile
  • Date de début
Volubile

Volubile

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Bonjour,

Sur un téléphone pro (donc non rooté) j'aimerais programmer l'extinction automatique pour ne pas être dérangé hors des heures de travail (et économiser la batterie), voire le re-démarrage automatique le lendemain (quitte à devoir rentrer le code pin pour qu'il soit totalement opérationnel).

Ceci est possible d'origine dans les paramètres des BlackBerry.

J'ai vu un sujet ici, dans le forum des Galaxy A5 qui dit qu'apparemment, il n'y aurait pas d'application capable de le faire :
arret-demarrage-programme-t117936.html

Est-ce toujours le cas ?

Merci

TheMatrix2000

TheMatrix2000

Membre
Inscrit
29 Mai 2016
Bonjour bigsmile
Il existe une application qui permet d'éteindre automatiquement votre téléphone ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais pas de le redémarrer tout seul. En plus, il faut apparemment (selon un utilisateur) le re-programmer tous les jours, ce qui limite un peu l'intérêt
Si le S7 avait été rooté, cette appli
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est bien meilleure parce qu'elle n'a pas besoin d'être configuré chaque jour :smile:

Volubile

Volubile

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Bonjour,

J'ai regardé et même la 1ère appli necessite le root maintenant (d'ailleurs, elle s'appelle AutoOff - Shutdown Timer ROOT).
Et en effet, de toute façon, elle est à reprogrammer chaque jour.

Donc pour les téléphone rootés : préférer la 2e appli... et pour les autres : le doigt !

Merci pour ta recherche.

TheMatrix2000

TheMatrix2000

Membre
Inscrit
29 Mai 2016
Bonjour, la deuxième appli requis le root pour programmer un marche/arrêt mais pas pour couper le réseau ou bien changer de profil audio. Je vous préviens si j'ai du nouveau [emoji6]

Sujets en relation

Haut Bas