Problèmes root téléphone, mode téléchargement et interface

  • Auteur de la discussion Nebuloos
  • Date de début
N

Nebuloos

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Tout d'abord je tiens à m'excuser si une question identique existe, mais je suis inquiet et je tenais à faire part de la configuration de mon téléphone.
En effet, j'ai plusieurs problèmes. Certaines options dans l'interface sont écrites en anglais, comme la NFC ou S Beam. Au début ça ne m'inquiétait pas, mais j'ai pu penser qu'il s'agissait d'un faux.
À chaque fois que je veux installer une application ou en mettre une à jour, mon téléphone indiquait qu'il n'y avait plus d'espace de stockage, alors qu'après vérification il restait au moins 1 Go de libre... J'ai essayé de le rooter, mais impossible de le mettre en mode download avec Volume bas + Home + Power, ou encore Volume bas + Power...

J'ai un Galaxy S4, GT-i9500, sous Android 4.2.2.
Version de bande de base : UNIVERSAL5410.
Version du noyau : 3.4.5-526212 - se.infra@SEI-44 #1 - Wed Apr 24 20:59:59 KST 2013
Numéro de build : JDQ39.I9500XXUAMDL

Merci à vous.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut Nebuloos,

pour ton soucis de traduction c'est peut être du a la rom qui n'est pas traduite completement, reste a confirmer.

et pour ton autre soucis (la mémoire) il faudrait que tu essai un wipe cache et un wipe dalvik cache via recovery pour voir.
 

Sujets en relation

Haut Bas