Problèmes multiples Xperia S

  • Auteur de la discussion Anto_Lang
  • Date de début
A

Anto_Lang

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, je vous écris, désespéré par les problèmes que je rencontre avec mon Xperia S (sous Android 4.0.4, ROM offi Sony build 6.1.A.2.55)
Voilà mes problèmes (plus ou moins liés, je n'en sais rien):
-Les 3/4 du temps, mon Xperia n'arrive pas à mettre en route le wifi et reste bloqué sur "Mise en fonction du wifi" , des fois ça remarche puis ça ne marche plus l'heure d'après...
-(un autre problème qui, je pense est lié) Quand mon Xperia a le bug que j'ai cité plus haut, dès que je le met en veille, il s'éteint complètement et je dois le reboot.
-pour tenter de résoudre ces problèmes, je me suis dis, pourquoi pas installer une ROM Custom ? Oui, sauf que pour le faire, il faut root le Xperia S. C'est là qu'arrive le problème. J'ai essayé toutes les méthodes de root que je connaisse (Bin4ry, DoomLord, UnlockRoot et Flashtool) mais aucunes ne marchent.
-En cherchant des solutions, j'ai vu que soit-disant, la build 6.1.A.2.55 ne pouvait pas être root. J'ai donc essayé de flasher la build 6.1.A.2.50 via FlashTool pour résoudre le problème. Sauf que au moment du flash, le logiciel demande de passer en mode flash. Pour se faire, il faut connecter l'appareil au PC en maintenant la touche volume - enfoncée. La LED devrait alors devenir verte, sauf que rien se passe et je reste bloqué sur le message qui montre comment entrer en mode flash.

Bref, en un mot: HELP
Merci
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Bonjour.
Commençons par le commencement ^^
Les drivers sont-ils bien installés ?
 
A

Anto_Lang

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Petit (gros edit), j'ai réussi à installer CyanogenMod 10. Tout marche super sauf... la wifi et le reboot constant, ce sont mes seuls problèmes restants :/
Oui les drivers sont installé mais c'était juste la méthode de root qui marchait pas avec ma build.

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas