Problèmes Marshmallow

  • Auteur de la discussion Ayzak
  • Date de début
A

Ayzak

Membre
Inscrit
14 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté il y'a peut de temps un samsung galaxy A3 2016 et j'avais réussi a le configurer correctement avec sa carte SD.
On m'avait dis que la MAJ marshmallow ne lui ferait que du bien a lui et ses performances limités, seulement je ne trouve pas ....

Im possible de configurer la carte SD en prolongement de mémoire interne, impossible de m'en reservir comme mémoir externe et d'y envoyer les images enregistré a l'intérieur de certaines appli dedant, j'aimerais configurer la mode économie d'énergie de manière plus pointu, rajou d'un geste de doigts supplémentaire à l'écran de verrouillage et je trouve que ma batterie se vide beaucoup plus vite qu'avant (sous lollipop) .....

Pourriez-vous m'aider ? :S

Merci.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour

je ne conseille pas le downgrade c'est assez risqué... les maj OTA entre deux versions android peuvent entrainé des petits soucis

tu as deux solutions:
1- tu fais une sauvegarde de tes donnée et tu flash une mise a jour 4 fichiers pour repartir tout propre
(samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html)

2- tu regardes si des roms customs peuvent te convenir ( attention passage du knox a 0x1)
 
Haut Bas