problémes de lecture de photos avec tablette Huawei

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #1
bonsoir a tous, on m'a confié hier soir une carte mémoire contenant des photos prises depuis une tablette Huawei, la lecture de ces photos posent souci puisqu'elles sont illisibles, comme s'il y avait une autre photo qui se surexpose dessus,
pensant a un souci de msd, j'ai mis le dossier dcim sur mon pc et là directement les photos sont illisibles, si je lis les photos depuis la msd, et que je met mon affichage en mode "grandes icones" je vois les photos mais dés que je veux les agrandir le "flou" réapparait dessus,
autre test : si je met le dossier sur une clé usb et que je les lis en mode "grandes icones" ça passe, sauf si j'essaie de les mettre en plein écran,
bien sûr en impression elles sont floutées, quel est ce mystére ? et si quelqu'un a déja eu ce probléme ?
je pensais a une appli qui aurait une licence et qui serait expirée, mais la proprio de la tablette me dit que non, et les autres photos sont nettes, c'est arrivé depuis le début de cette semaine,
merci de votre aide si quelqu'un a une idée et surtout comment passer de mes petites vignettes au plein écran pour imprimer ces photos sans dégradations.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #2
Salut,
Les vignettes et les photos sont 2 choses différentes et tu ne pourra pas passer "l'icone" en photo.
Pour moi c'est plus la carte qui à un défaut.
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #3
bonsoir a tous, merci pour ce retour, oui je pense aussi que la carte a morflé, du coup j'ai laissé tomber car je suis arrivé au bout de ce que je pensais pouvoir faire pour essayer de récupérer ces photos, tant pis...
pas moyen de faire faire des sauvegardes réguliéres quand les utilisateurs prennent des photos, tant pis pour eux...
 

Sujets en relation

Haut Bas