Problèmes d'applications préinstallées

  • Auteur de la discussion FPAT18
  • Date de début
F

FPAT18

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
J'ai acheter un Galaxy ace chez Bouygues et mon crédit de communication est toujours vide alors qu'ils me disent qu'il me reste 55mn de communication sur mon forfait de 1h.Je n'y comprend rien et pense que cela vient des appli préinstallées
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Bonjour,

Ton crédit te donne t-il doit à de la data (3G) en plus des 1h de communication ?
 
F

FPAT18

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour,et merci de me répondre.Oui il s'agit d'un forfait bloqué avec 1 heure de communication et 200 Mo d'internet,je ne sais pas si c'est ce que tu me demandes?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Il faut que que tu ailles voir ce qu'ils te facturent. Pas certaine que ce soient les applications, sauf si tes data ne sont pas bloquées après 200 Mo et que la consommation data automatique bascule sur ton forfait de 1h de communication.
 
F

FPAT18

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #5
Ok merci beaucoup,je vais aller chez Bouygues voir.
 

Sujets en relation

Haut Bas