problemes avec le root

  • Auteur de la discussion william57480
  • Date de début
W

william57480

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je me permets de poster un sujet dans cette rubrique,bien que j'en ai ouvert un autre dans laquelle ERIC LEROUGE a bien voulu me repondre,mais mon probleme reste entier.

Pour faire une synthese,j'ai fait une MAJ vers ANDROID 4.0.4 et paf plus de reseau telephonique.avec les conseils d'ERIC je suis passé a la version 4.1.2 je capte bien les reseaux, mais impossible de m'y connecter.J'ai installé "galaxy s unlock",masi il me dit que mon tel n'est pas "ROOT" alors je suis le TUTO et a chaque fois cela echoue avec les fichiers "S.U FAILLED" si quelqu'un voulais bien me preter main forte,ce serait super sympas,parce que depuis hier apres midi,je n'ai plus de nouvelles de personnes.
Cordialement
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #2
salut

c'est ton jours de chance mon amis je suis de retour !!

bon pour commencer donne moi la version de ta rom actuel regarde dans Paramètres >> à propos du téléphone >> Numéro de version

cette info va me permettre à te donné le bon fichier à flasher via la recovery stock (pour limité au maximum les chance d’échoué )

j'attend ta réponse.
 
W

william57480

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #3
Merci a toi d'avoir repondu a mon appel,mais j'ai fini par resoudre mon probleme en faisant une remis au propre du galaxy,et le reste a suivi sans poser de problemes.

par contre si je repasse sous android 4.1.2 je risque de tout reperdre de nouveau,la je suis sous 4.0.3 si ca coince,je te contacterai.

merci
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #4
Ok je serai là !!
 
W

william57480

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #5
Merci l'ami
 
W

william57480

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #6
Salut l'ami,

Depuis que j'ai remis mon n7000 en version 4.0.3 je n'ai plus d'internet par le réseau téléphonique, c'est un problème que tu connais, ou ce serait plutôt mon operateur qui serait défaillant??

merci pour ta reponse
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #7
salut

est ce que les configurations APN sont valides ? appel le service client de ton opérateur pour qu'ils t’envoient les configuration nécessaire

merci
 
W

william57480

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #8
(resolu)Re: problemes avec le root

Salut l'ami,

Merci pour ton conseil, effectivement c'était bien ma config APN qui déconnais plein tube, après une réinstalle tout va pour le mieux.

merci encore
 
W

william57480

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #9
Bonjour a toi,

Je voudrais si tu le veux bien, que tu m'aide a choisir une rom pour mon "note N7000".Je suis actuellement sous version android 4.0.4 version du base band N7000XXLRB version du kernel 3.0.15.-N7000XXLRI-CL811902 dpi@DELL167 NUMERO DE VERSION IMM76D.XXLRI.
Je voudrais pouvoir mettre une rom custom si possible. Merci par avance pour ton aide.
 
A

aboukanoun59

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #10
commen rooter un galaxy mini version 2.3.6
 

Sujets en relation

Haut Bas