PROBLEME4G

  • Auteur de la discussion MAURUS46
  • Date de début
M

MAURUS46

Membre
Inscrit
27 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour
j'ai un samsung galaxy note4 et un abonnement 4g
jusqu'ici tout marchait bien
mais aujourd'hui la 4g ne fonctionne plus,au même endroit, et impossible du tout d'accèder au réseau si je sélectionne:mode réseau 4g/3g/2g(connexion auto) .Par contre si je sélectionne 3g/2g (connexion auto)pas de problème de navigation mais en 3g
Bouygues me dit qu'il n'y a pas de problème sur le réseau
Alors problème de carte sim ou bug.
Merci
 
Casper78

Casper78

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
20
Points
6
  • #2
Salut !
As tu vérifie tes apn.?
Peux tu tester ta sim avec un autre tel ?
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #3
Hello
Si ça venait des apn je pense qu'il n'y aurait pas de connexion non plus en 3g...
Pour la carte sim il faudrait pouvoir l'essayer sur un autre téléphone 4g, et essayer une autre sim sur ton tel.
Tu verrais comme ça si ça vient du tel ou de ta sim
 
M

MAURUS46

Membre
Inscrit
27 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonsoir

j'ai déjà testé les cartes sim
ma carte 4g fonctionne en 4g sur un autre téléphone
la carte 4g d'un autre téléphone ne fonctionne pas en 4g sur le mien
j'ai fait une réinitialisation,pas d'amélioration.
Par contre,malgré ce que ma affirmé BOUYGUES TELEPHONE,le problème vient peut-être
de chez eux,car sur leur forum ,j'ai vu que, pas loin de chez moi, quelqu'un avait le
même problème.
Je vais à Marseille bientôt,je verrai bien s'il s'agit d'un problème d'émetteur.
Bonne soirée.
 
Haut Bas