M
MAURUS46
Membre
- Inscrit
- 27 Novembre 2015
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour
j'ai un samsung galaxy note4 et un abonnement 4g
jusqu'ici tout marchait bien
mais aujourd'hui la 4g ne fonctionne plus,au même endroit, et impossible du tout d'accèder au réseau si je sélectionne:mode réseau 4g/3g/2g(connexion auto) .Par contre si je sélectionne 3g/2g (connexion auto)pas de problème de navigation mais en 3g
Bouygues me dit qu'il n'y a pas de problème sur le réseau
Alors problème de carte sim ou bug.
Merci
j'ai un samsung galaxy note4 et un abonnement 4g
jusqu'ici tout marchait bien
mais aujourd'hui la 4g ne fonctionne plus,au même endroit, et impossible du tout d'accèder au réseau si je sélectionne:mode réseau 4g/3g/2g(connexion auto) .Par contre si je sélectionne 3g/2g (connexion auto)pas de problème de navigation mais en 3g
Bouygues me dit qu'il n'y a pas de problème sur le réseau
Alors problème de carte sim ou bug.
Merci