Problème Xperia Z5

  • Auteur de la discussion Davidocean
  • Date de début
D

Davidocean

Membre
Inscrit
3 Mars 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous!

J'espère que la réponse à ma question ne se trouve pas déjà dans un sujet passé. Je vous expose mon problème: depuis trois jours mon téléphone (Z5 d'environ un an et demi) se bloque régulièrement et je suis obligé de l'éteindre en appuyant sur la touche de démarrage ainsi que sur le volume sur le côté de l'appareil. Ensuite j'ai beaucoup de mal à le rallumer: souvent il se bloque dès les premières images indiquant Sony, etc. Je dois donc l'éteindre à nouveau à chaque fois jusqu'à ce qu'il se rallume correctement. Le vendeur de mon opérateur m'avait dit que le fait que j'ai tardé pour faire la mise à jour du système a pu provoquer ce souci mais qu'une fois la mise à jour effectuée, je ne devrais plus rencontrer de problèmes. J'ai effectué la mise à jour mais le souci persiste. Avant de l'envoyer en réparation vu qu'il est encore sous garantie, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré le même problème et avait pu le résoudre seul.

Merci d'avance pour les aides éventuelles que vous m'apporterez.

David
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Un flash de la ROM avec un effacement complet de ses données devrait résoudre le problème.

Mais s'il est sous garantie, fais-la fonctionner.
 

Sujets en relation

Haut Bas