Problème Xperia Z qui reboot souvent en lançant des applications

  • Auteur de la discussion berle
  • Date de début
B

berle

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous!

J'ai acheté mon Xperia Z fin Juin, et depuis environ 3 semaines, j'ai des problèmes de reboot...

Pour info, je possède la derniere mise à jour orange en 4.2.2, et j'ai deja testé de réparer via PC compagnon (Seus aussi mais le telephone buggait directement)

Donc lorsque je lance une application (waze souvent), au premier lancement, l'application va planter, je relance, ça va fonctionner 5-10min, puis le telephone va redemarrer tout seul, et sans demander le code pin... parfois il redemarre deux fois d'affilé...

Il me fait ça pour n'importe quelles applications. Il me le fait avec l'album parfois (la c'est écran noir et le telephone qui se met a vibrer) donc touche home, et pour voir mes photos je dois redémarrer le telephone manuellement.

Il me dit également parfois quel les applications interne ont échoué ( uisystème s'est arrété, attendre ou arrêter, pareil pour album, l'horloge... etc... mais c'est plus rare

Donc voila avant, aucun soucis, j'en étais super content, et depuis 3 semaines je regrette presque mon 3gs... =))

Tout les témoins d'humidité sont blanc, jamais tombé rien...

Je le charge au Dock en général...

Pour moi j'étais persuadé que ça venait de la rom... mais rien n'y fait, je vais retesté via Seus...

Si vous avez connu ça, j'attend avec impatience vos retours =)

Sinon je l'enverrai en SAV...

Merci d'avance!
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut et bienvenue sur le forum :) ,

Si la réparation avec PC Compagnon n'a rien donné je te conseil le SAV. :-(
 
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
859
Points
38
  • #3
Salut,

moi j'avais le même problème avec les applications qui se ferme toute seul, comme waze mais aussi le jeu des simpsons et real racing, et en envoyer des message il s'éteint et relance sans code pin

quand j'avais ces problèmes c'est quand j'était passer en ROM nu (la 1er en 4.2.2) je suis donc repasser en ROM SFR depuis et plus aucun problème

essaie de faire l'inverse en mettant une ROM nu et en faisant un wipe data sa pourrais peut-être allez angel
 
B

berle

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
2
Points
1
  • #4
Merci pour vos réponses!

Sinon, moi j'ai commencé à avoir ces problèmes en rom d'origine (orange) c'est la que j'ai flashé en rom nu pour avoir la 4.2.2 (la 4.2.2 est sortie il y a peu de temps sur orange) pour espérer résoudre ces problèmes, ça n'a rien changer, j'ai du le faire 2-3 fois... j'ai meme flasher en rom nu avec flashtool, puis fait une réparation avec pc companion pour être sur... et pareil.

Je suis donc repasser en rom orange si jamais je fais marcher le SAV... (d'ailleurs ça se passe comment sur orange???)
 

Sujets en relation

Haut Bas