problème windows7

  • Auteur de la discussion heuchuitoumoche
  • Date de début
H

heuchuitoumoche

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
bonjour a tous

alors voila , ma question ma femme a un xperia s jusque la rien d'anormal , sauf que par erreur elle a supprimer 2 photo de nos enfant qui étais importante car dans un moment précis. je me suis dit pas grave je vais le connecter au pc et les récupérer avec recuva ou restoration , sauf que voilas le probleme sur mon galaxy note 2 je peut enlever la micro sd et la mettre sur mon pc pour récupérer mes fichier , sauf que sur les xperia je vous l apprend pas y en a pas 2 plus mon problème principal et que l xperia s apparaît pas comme une lettre de lecteur dans "ordinateur" ( exemple c:/ d:/) mais juste sous le nom de xperia s donc les logiciel de recuperation ne trouve pas le lecteur sur lequel chercher. donc voilas mes question

-comment assigner la partition de l xperia s en lettre de lecteur sous windows 7 ?
-y a t-il un logiciel de récupération de photo sous android ?
-y a til un logiciel de recuperation de donnée windows ou linux capable de lire la partition de xperia ?
merci d avance
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Bonjour,
Tu es sous quelle Build ?
 
H

heuchuitoumoche

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
sebastien207 a dit:
Bonjour,
Tu es sous quelle Build ?

bonjour
a oui désole j'ai oublier les info d'usage :p

alors donc ces un
xperia S
build 6.1.A.2.55,
android version 4.0.4
modelé LT26I

le portable et sous une rom sfr officiel le portable et non rooter
pour info j ai regarder de mon coter sur le net j ai vu undelete beta sauf quil faut etre root et ma femme et pas trop chaude pour toute modif de son xperia j'ai vu aussi DataRecovery sous windows mais il dit dans le descriptif du site qui faut que le portable posséde une lettre de lecteur (c:/ d:/ ) ce qui et mon problème aujourd'hui donc ce logiciel et comme un recuva
-autre question si je branche l'xperia sous mon linux il et reconnus en tans que lecteur ou pas ?
car je pourrait peut être récupérer mes fichier avec un logiciel de récupération linux
 

Sujets en relation

Haut Bas