probleme wifi xperia x10i

• Auteur de la discussion le mus
  • Date de début
L

le mus

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
bon salut a tous
voila jai un xperia x10i qui marcher nickel jusqua ce matin , ou je peu plus connecter au wifi alors que d habitude sa passer normal pas plus loin qu hier , voila quand j active le wifi il ce met a chercher il trouve des wifi des voisin mais pas le mien
et jai essayer de me connecter a cel de mon voisin qui ma donner le passe , je me connecte mais les page ne s affiche pas il me dis pas de connexion , ya un problème avec le wifi en direr quil bloque alor de laide SVP
par ce que je galere la , jai réinitialiser les réglage d origine usine , jai même connecter a pc companion pour voir le remettre ajour ( il est déjà sous gigerbride ) il me dis quil est ajour voulai vous réparer jai mis oui sa a relacer la mise a jour mais rien toujours le même problème

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

As-tu essayé de simplement redémarrer ton routeur ?

L

le mus

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
enfaite sa a remarcher normal pendant 5 jour puis le meme problem

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Re,

Qu'as-tu fait de particulier sur ton mobile: root, roms custom, mods ?

Si ce n'est pas le cas, essaie de faire une réinstallation du firmware via PC Companion.

L

le mus

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
j’ai rien , j’ai mis la mise a jour gingerbread 2.3.3 avec pc compagnon , et sa connecte normale jusqu’au jour ou sa veux plus , et juste avec mon routeur et avec l’iphon j arrive normal et mon pc portable
et pour le xperia rien , mais j arrive a me connecter avec le routeur de mon pote normal aussi
j’ai rien compris sa me laisse perplexe

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Re,

Et je suppose que tu n'as rien modifié de particulier dans la sécurité de ta box ?

Ce que tu devrais faire c'est réinstaller ton firmware avec update service ou PC Companion.

L

le mus

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
je les réinstaller et pareille , sa ne marche ps pendant 2 ou 3 jour puis sa remarche normal , bizard
enfaite jai remarquer que quand jutilise le blutooth sa bug comme sa doit il yavoir un lien ????

et pour les roms et tout cela es ce que sa part apres une mise a jour ?? par ce que cest un tel docase peut etre celui qui l avait avant moi la modifie mais en tout les cas je lui fait de mise a jour

aujourd’hui il marchait normale et jai essayer le bluetooth exprès et le wifi a déconner il ce connecte pas avec mon routeur et dans deux jour sa remarchera normale , cest bizard ce truc la

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Re,

Une mise à jour (ou une réinstallation du firmware officiel) est censée ne laisser aucune trace d'une éventuelle rom custom préalablement installée.

Est-ce que tu as récemment installé une application qui pourrait causer ce problème ?

Sujets en relation

Haut Bas