[Problème] Wifi sur GALAXY S

  • Auteur de la discussion drizzen
  • Date de début
D

drizzen

Membre
Inscrit
21 Avril 2011
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens vers ce site pour avoir de l'aide, voilà depuis quelques jours, je n'ai plus le WIFI sur mon galaxy S.
J'ai une petite fenêtre qui apparaît et me dit "IMPOSSIBLE DE RECHERCHER DES RESEAUX" et en regardant dans la rubrique ETAT du téléphone je n'ai plus d'adresse MAC, ça me met ADRESSE MAC WIFI NON DISPONIBLE.

J'ai vraiment tout essayer, changer de firmwares, des resets factory et rien n'y fait.
Mon portable est sous Orange.
Quelqu'un peut-il m'aider, comment le remettre à ,zéro et retrouver mon wifi

Merci

(EBS) Edit By Skanino
 
A

Anonymous

  • #2
...
Qu'as tu fais pour perdre le wifi? quelque chose de significatif? changement de rom...?

Essayer de changer de Rom Radio.
Sinon fais un reset usine pour voir.
 
D

drizzen

Membre
Inscrit
21 Avril 2011
Messages
5
Points
1
  • #3
salut, justement rien, il y a déjà 2 semaine, il revient d'une réparation, j'avais fissuré l'écran. Mais j'ai l'impression en même temps ils ont du faire une mise à jour, mais résultats des courses j'ai plus le wifi. Donc j'ai tout essayer, changer de firmware, des resets factory. Comment revenir sur une base propre, quels firmware prendre ?

Peux tu m'aider s'il te plaît skanino
 
A

Anonymous

  • #4
oui je peux essayer.
il faut tenter un firmware qui marche avec un autre. Tente Darky's. sinon voit avec ton opérateur en leur disant que le wifi marche plus depuis le retour :/
 
D

drizzen

Membre
Inscrit
21 Avril 2011
Messages
5
Points
1
  • #5
ok j'ai essayer avec darky mais rien y fait, toutefois si on repart sur une base propre, je vois souvent sur des sites de revenir sur un firmware JM5, après mettre une version 2.2.1. Tu m'as parlé de ROM RADIO, j'essaye d'en trouver mais je ne trouve pas pour le galaxy S, peux tu mettre des sites s'il te plaît. Récememt je l'ai flashé en JM5, après le je l'ai mis en firmware I9000XXJPY

J'ai remarqué un détail, j'étais sur le mode recevory, et j'ai un message en dessous comme ceci SYSTEM/CSC/KOR file system, je pense que ça peux jouer la dessus pour mon wifi

Ma bande de base actuel est I9000XXJPY
Et pour te dire aussi que mon portable n'est pas désimlocké.

Je te remercie
 
A

Anonymous

  • #6
ta tenté de revenir sur la JM5 comme tu me dis?
désolé suis pas expert avec les samsung. Goleme en connais plus, mais indispo pour le moment ;)

je ne sais pas si la rom radio est avec la rom que tu installe par Odin ou pas :/ donc peut pas trop te dire
apparement il n'existe pas de Rom radio a proprement parler.
donc elle doit etre dans le firmware.
tente le JM5 et dis moi si c pas déja fais.

sinon pour le message sur le recovery, il n'est pas allarmant. il te dis que le fichier est un fichier system.
 
C

Christian Scifo

Membre
Inscrit
26 Avril 2011
Messages
4
Points
0
  • #7
bonjour

j'ai le même problème, je n'arrive pas à me connecter au wifi, pourant le téléphone détecte ma livebox, mais je n'ai plus la petit icone qui me dit que le wifi est activé, j'ai fait un reset mais c'est pareil.

si quelqu'un a une solution je l''en remercie par avance

cordialement

Christian
 
A

Anonymous

  • #8
tu as tenté de rentré la clé pour te connecté ou elle n'est meme pas demandée?
essayé avec un autre wifi?
 
C

Christian Scifo

Membre
Inscrit
26 Avril 2011
Messages
4
Points
0
  • #9
salut

oui ce qui est bizarre c'est que la clé est rentré, que le live box est détectée mais la connection ne se fait pas.
pour l'instant non pas de possibilité d'essai sur une autre

MERCI
 
A

Anonymous

  • #10
essaye de mettre la livebox en mode association, en rebootant par exemple et dis moi ;)
 
C

Christian Scifo

Membre
Inscrit
26 Avril 2011
Messages
4
Points
0
  • #11
non rien du tout, comprend pas, je n'ai plus l'icone de connection wifi.
 
C

Christian Scifo

Membre
Inscrit
26 Avril 2011
Messages
4
Points
0
  • #12
comprend rien je n'ai rien fait de plus et ça marche !!!!

merci quand même pour ton aide
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #13
:lol:

des fois il faut pas chercher
 
D

drizzen

Membre
Inscrit
21 Avril 2011
Messages
5
Points
1
  • #14
moi j'ai toujours le même problème "impossible de rechercher des réseaux" et toujours "adresse MAC wifi NON disponible"
 
A

Anonymous

  • #15
drizzen, as tu tenté les manips que je t'ai mis à la page précédente?
 
D

drizzen

Membre
Inscrit
21 Avril 2011
Messages
5
Points
1
  • #16
oui j'ai tenté les manips mais rien y fait, mais je voulais savoir tous les firmwares, les roms customs, est-ce-qu'il faut que le portable soit desimlocké, car moi en faisant un code secret " blocage réseau ON". Peut-être que ça peut jouer à mon problême.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #17
Salut,

Pas besoin de desimlockage pour flasher des roms :)
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #18
nettoie tes caches dans le mode recovery
 

Sujets en relation

Haut Bas