Problème wifi samsung galaxy s2

  • Auteur de la discussion Frédérick Cazeau
  • Date de début
F

Frédérick Cazeau

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a toutes et a tous,

Voila j'ai fais l'acquisition d'un samsung galaxy s2 depuis a peu près 1 mois et il ya 2 jours de cela je me suis lancé dans l'installation de ROM Custom ( celle de SicOpat en firmware XWKI3 ) et je sais pas ce qu'il s'est passé mais mon wifi beug.... J'ai constaté sa depuis hier que mon wifi se déconnecte et se reconnecte sans arret ( a peu pres tout les minutes ) sa commence a devenir agaçant donc je fais appel a votre généreuse aide pour résoudre mon problème et je vous remercie d'avance.




Samsung galaxy s2 GT-I9100
Version Android 2.3.5
I9100XXKI3
Version Kernel 2.6.35.11-ninphetamine-2.1.3+ninpo@titan #26
Numéro de version GINGERBREAD.XXKI3
ROM CUSTOM : XXKI3_SicOpaT_BASE_ODE
 
bbrusa

bbrusa

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
6
Points
1
  • #2
Bonjour,
Tu devrais essayer de mettre la rom officielle en 2.3.5 elle fonctionne très bien.

mon smartphone Samsung Galaxy S2 GT-i9100
Version android 2.3.5
I9100XXKI3
Version kernel, j'ai rooté le tel avec un kernel insecure à présent qu'il est rooté j'ai remis le kernel "officiel" pour ne plus avoir le triangle jaune. 2.6.35.7-I9100XXKI3-CL577579 se.infra@SEP-55 #2
Version GINGERBREAD.XXKI3
J'ai même pu installer le Talk 1.3 with vidéo avec l'application "ES Explorateur de fichier" qui permet de (monter les fichier en écriture) d'écrire sur dans les répertoires protégés en écritures /system/app et /system/lib pour changer la version du Talk.

Bon courage ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas