Problème wifi Cyanogenmod 12

  • Auteur de la discussion mvpG5
  • Date de début
M

mvpG5

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Salut tout le monde,
Après avoir installé ma rom CM12 (12-20141205-UNOFFICIAL-klte) sur Android 5.0.1 tout marche nickel sauf le wifi, ce qui est un peut embêtant.... J'ai virer les fichiers dans /data/misc/wifi puis redémarrer toujours pareil. Il a lair de se connecter mais rien...
Si vous aviez des pistes ça serait sympa :)
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Salut

Attention avec certaines version des cm12 il y a pas mal de bugs entre parenthèse le wifi.
Il existe des fixs a flasher pour faire fonctionner le wifi.

Essaie de flasher une autre version en regardent avant ce qui ne fonctionne pas :wink:
 
remy.zulauff

remy.zulauff

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
61
Points
0
  • #3
  • Bonjour,
    il y a quelque temps j'avais eu le même problème mais avec les données mobiles pourtant mon abonnement indique que j'ai les données mobiles illimitées donc j'ai contacté cyanogen et il m'on fournit un fichier que j'ai flasher et qui a règlé mon problème
    donc contact cyanogen ou reviens vers une autre version :vieux-smiley:
 
M

mvpG5

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Messages
4
Points
1
  • #4
OK merci et savez vous ou je peux contacter les gars de cyanogen pour avoir le fameux fix ? :D
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #5
Regarde sur le site XDA
 
M

mvpG5

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Messages
4
Points
1
  • #6
J'ai ouvert un ticket sur le site mais du coup je penses que je vais réinstaller une autre ROM et chercher éventuellement des fixs ! J'ai installer ma ROM un peut a l'arrache avant de partir en vacances aussi faut dire ;-)
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #7
remy.zulauff a dit:
  • Bonjour,
    il y a quelque temps j'avais eu le même problème mais avec les données mobiles pourtant mon abonnement indique que j'ai les données mobiles illimitées donc j'ai contacté cyanogen et il m'on fournit un fichier que j'ai flasher et qui a règlé mon problème
    donc contact cyanogen ou reviens vers une autre version :vieux-smiley:

salut ,vue que tu a flasher le fix tu l'as ?tu peux l'uploader pour les autres s'il te plait .
 
Haut Bas