Problème Wi-Fi

  • Auteur de la discussion Haricanhor
  • Date de début
H

Haricanhor

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut Phonandroid , je vous appelle à l'aide car comme c'est écrit dans le titre , j'ai un problème avec le Wi-Fi : Alors que je rentrais chez moi normal , mon routeur Wi-Fi ne s'est pas connecté automatiquement à mon téléphone . Du coup je vais dans mon paramètre wi-fi j'essaie de me connecter pendant une bonne heure cela marche pas du coup je fais oublier et je retape ma clé et tout cela ne marchait toujours pas . Ayant cru que c'était ma box je la débranche cela marche toujours pas du coup je la réinitialise manuellement et par internet . J'arrive enfin à me connecter mais le problème est que mon téléphone envoie l'information ( Flèche Verte ) mais la wifi ne me la renvoie pas elle ( Il n'y a pas de flèche orange ) . Alors j'ai regardé s'il n'y avait pas une mise à jour mais non du coup je flash la rom officielle que j'avais déjà ( La rom officielle Samsung Android 4.3) Après le flash , je connecte mon wi-fi et le revoilà qu'il remarche mais dès que je monta dans ma chambre me revoilà déconnecter . Je venais de me rendre compte que j'étais obligé de rester à moins d'un mètre de mon routeur pour que cela marche . Quand je pars dans une autre pièce sois il me met erreur d'authentification sois il me mets connexion pendant 1s puis me réanalyse .
Je pense avoir tous résumer donc j'espère que vous pourriez m'aidez car rester sur une chaise à moins d'un mètre dans un vieux coin c'est pas top :pleur4: Et désolé d'avoir fait un si long texte mais je n'avais pas le choix :?
PS : Je pense que cela vient du téléphone car cela me fait pareil avec les Wi-Fi des mes amis et tout .

Merci D'Avance !!!!! :smile:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

SI c'est soudain, et que tu n'as pas fait de maj, installé d'appli ou autre, ça ne peut être que matériel
 
H

Haricanhor

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
D'accord merci ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas