problème wi-fi Asus Zenphone 3 Max

  • Auteur de la discussion jimihendrix73
  • Date de début
J

jimihendrix73

Membre
Inscrit
20 Mars 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Ma compagne possède un Asus Zenphone 3 Max et la wi-fi décroche régulièrement, c'est pourtant indiqué "connecté"....il faut éteindre et rallumer le téléphone pour que ça fonctionne à nouveau. Même problème avec plusieurs opérateurs.
Je possède un Zenphone 3 Max plus et j'ai comparé les adresses qui sont complètement différentes
Je voudrais savoir si ses adresses sont correctes

Adresses MAC 38:d5:47:62:3d:a7 IPv4 192.168.0.29 IPv6 fe80::3ad5:47ff:fe62:3da7

Merci pour votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as le souci avec d'autres boxs? Tu as un économiseurs de batterie ou un gestionnaire de connexions?
 
J

jimihendrix73

Membre
Inscrit
20 Mars 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut Tardis,

Même problème avec d'autres box, mais c'est récent, avant ça ne déconnectait pas.....

Il y a un gestionnaire de démarrage automatique ASUS qui gère les applications à démarrage automatique, permet de libérer de la mémoire, d'améliorer les performances système et d'économiser de l'énergie.....

Il y a aussi des options d'économie d'énergie
1 Détecter les applications consommatrices d'énergie
2 Nettoyage suspendu : efface les applications en arrière-plan lorsque l'écran est éteint
3 Refuser automatiquement le démarrage automatique des applications

Tu penses que c'est une déconnexion automatique de la wi-fi en état de veille pour économiser de l'énergie ??
 
T

Tardis

  • #4
Si c'est commun à différentes boxs, alors c'est qu'il y a un souci matériel malheureusement.
 
J

jimihendrix73

Membre
Inscrit
20 Mars 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
OK Dac Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas