Probleme telechargement applications Google play

  • Auteur de la discussion natch
  • Date de début
N

natch

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, alors voilà mon souci. J'ai fait une remise à zéro de mon Galaxy s3. Avant cela aucun problème de téléchargement d'appli via le Google store sur le tel, et aucun problème en passant par le pc.
Depuis le reset, je peux télécharger via le tel, mais impossible via le pc.
J'accède à mon compte gmail, je vois les appli, mais il me marque qu'aucun appareil n'est associé à ce compte et quand je clique sur télécharger une appli il indique "Vous n’avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l’application Google Play Store sur votre appareil". Ce qui bien sur est faut puisque c'est toujours le même compte!!!
Je suis perdue et m'en remets pour la 1ère fois à un forum, car je n'ai rien trouvé sur les moteurs de recherche.
Merci de votre aide.

(j'suis pas sure d'avoir posté au bon endroit, mais suis novice :) )
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Bonjour,

Il y a un petit temps de décalage entre le moment où tu te connectes depuis ton tél et le moment où le market réagit à ta nouvelle configuration.

Si cela ne se passe pas, supprime ton compte google (Paramètres / comptes) du téléphone et recrée le !!!

wink
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #3
Bonjour,

Effectivement tu n'as pas posté au bon endroit, j'ai déplacé.
 
N

natch

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
21
Points
0
  • #4
Effectivement DFMirouf il y a un décalage, tout est redevenu normal. Merci en tout cas de la réponse
et merci yoanf26 pour le déplacement :)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #5
De rien et bonne continuation à toi !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas