N
natch
Membre
- Inscrit
- 29 Mars 2013
Bonjour à tous, alors voilà mon souci. J'ai fait une remise à zéro de mon Galaxy s3. Avant cela aucun problème de téléchargement d'appli via le Google store sur le tel, et aucun problème en passant par le pc.
Depuis le reset, je peux télécharger via le tel, mais impossible via le pc.
J'accède à mon compte gmail, je vois les appli, mais il me marque qu'aucun appareil n'est associé à ce compte et quand je clique sur télécharger une appli il indique "Vous n’avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l’application Google Play Store sur votre appareil". Ce qui bien sur est faut puisque c'est toujours le même compte!!!
Je suis perdue et m'en remets pour la 1ère fois à un forum, car je n'ai rien trouvé sur les moteurs de recherche.
Merci de votre aide.
(j'suis pas sure d'avoir posté au bon endroit, mais suis novice
)
Depuis le reset, je peux télécharger via le tel, mais impossible via le pc.
J'accède à mon compte gmail, je vois les appli, mais il me marque qu'aucun appareil n'est associé à ce compte et quand je clique sur télécharger une appli il indique "Vous n’avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l’application Google Play Store sur votre appareil". Ce qui bien sur est faut puisque c'est toujours le même compte!!!
Je suis perdue et m'en remets pour la 1ère fois à un forum, car je n'ai rien trouvé sur les moteurs de recherche.
Merci de votre aide.
(j'suis pas sure d'avoir posté au bon endroit, mais suis novice