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HugoClement
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- 2 Mai 2014
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- #1
Bonjour,
Je suis nouveau et un peu nul...
Pour infos, avant j'étais chez ORANGE en ADSL et maintenant chez Bouygues en Fibre.
La tablette fonctionnait très bien chez ORANGE. mon fils a cassé l'écran que j'ai changé mais entre deux, j'ai changé d'opérateur...
après une Restauration Usine de la tablette LOGICOM M bot tab 101 de mon fils car trop chargé en jeux,
au redémarrage, elle affiche "Bienvenue" puis "Français"
en cliquant sur la flèche "Suivant", j'arrive sur la page "Sélectionner un réseau Wi-Fi" je sélectionne donc ma Box Bouygues et rentre mon mot de passe. Elle m'affiche comme quoi elle est CONNECTEE.
J'arrive sur "Vérification de la Connexion" et "Cette opération peut prendre quelques instants", et là, au bout de 10 secondes, elle m'affiche "Impossible de se connecter à Internet" et là plus rien...
Je ne peux même pas "Ignorer" car le bouton est grisé !
J'ai essayé avec plusieurs réseau, mais idem...
J'ai contacté Bouygues et même en debranchant et réinitialisation de la box, rien n'y fait...
Que dois-je faire, sachant que je n'ai aucunes sauvegardes externes
...
Merci.
Cordialement.
Je suis nouveau et un peu nul...
Pour infos, avant j'étais chez ORANGE en ADSL et maintenant chez Bouygues en Fibre.
La tablette fonctionnait très bien chez ORANGE. mon fils a cassé l'écran que j'ai changé mais entre deux, j'ai changé d'opérateur...
après une Restauration Usine de la tablette LOGICOM M bot tab 101 de mon fils car trop chargé en jeux,
au redémarrage, elle affiche "Bienvenue" puis "Français"
en cliquant sur la flèche "Suivant", j'arrive sur la page "Sélectionner un réseau Wi-Fi" je sélectionne donc ma Box Bouygues et rentre mon mot de passe. Elle m'affiche comme quoi elle est CONNECTEE.
J'arrive sur "Vérification de la Connexion" et "Cette opération peut prendre quelques instants", et là, au bout de 10 secondes, elle m'affiche "Impossible de se connecter à Internet" et là plus rien...
Je ne peux même pas "Ignorer" car le bouton est grisé !
J'ai essayé avec plusieurs réseau, mais idem...
J'ai contacté Bouygues et même en debranchant et réinitialisation de la box, rien n'y fait...
Que dois-je faire, sachant que je n'ai aucunes sauvegardes externes
Merci.
Cordialement.