problème super user et s2e

• Auteur de la discussion babouin
  • Date de début
B

babouin

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
bonjour,

je suis sous la rom AOKP-M6-XXX , elle marche parfaitement bien , est fluide , aucun bug etc... mais a chaque fois que je lance une application qui demande des droits root, superuser me demande d’autoriser l'application jusqu’à ce qu'elle soit lancer complétement ce qui peux être assez long pour certaine qui plus est ralenti par des demande répété...

j'ai un autre petit problème, qui est que sous cette rom s2e ne fonctionne pas, étant avant sous la rom CM7-Apocalypse-RC3, je me demande si le problème vient du faite que s2e ne fonctionne pas sur ICS.

voila , si quelqu'un a des réponse je serais content de les avoir et vous remercie d'avance.

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Essaye d'etre plus clair lol s'il te plait.

B

babouin

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
euh... superuser me demande en boucle d'autoriser les application qui ont besoin des droits root pour fonctionner jusqu’à ce que l'application soit lancer complétement. pour être plus clair quand je clique sur autoriser la 1er fois que le message s'affiche, il réapparait et je dois ré-autoriser et ainsi de suite jusqu’à ce quel l'application soit lancer.

et pour mon problème avec s2e, l'application ce lance mais je ne peux rien cocher.

voila j'espère que c'est plus clair et que tu pourra m'aider.

M

Membre supprimé 34657

Bah tu sais ICS ... C'est pas au point !! Donc retourne en 2.x.x

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
HardSol7 a dit:
Bah tu sais ICS ... C'est pas au point !! Donc retourne en 2.x.x

Ca ce n'est pas vrai. J'ai des roms ICS depuis leurs sortie et maintenant c'est tout a fait au point, jb ne l'est pas encore, ca oui pour le reste il faut que tu flash une autre rom ce probleme sotera ou change d'appli de gestion root ou il y a des options souvent dans l'appli de gestion root (su, superuser) pour pallier a t'es probleme.

B

babouin

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
d'accord , merci de l'info , et dit moi pour mon problème avec s2e, tu n'aurais pas une solution ??

Sujets en relation

Haut Bas