problème spen

  • Auteur de la discussion mixtapense76
  • Date de début
M

mixtapense76

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour, voilà j'ai acheté et changer ma carte mère et un châssis complet avec dalle lcd et tous le tralala en même temps suite à une grosse erreur au boulot (souder sur du jack avec le téléphone branché pas bon)

Mais après remontage de tous j'ai un bug avec mon spen. Une petite bande en haut de l'écran ne fonctionne pas avec le stylet et pareil vers le bas gauche. C'est un peu embêtant. Le air view se bloque dès qu'il approche ces côtés non détecter. D'après vous est il possible qu'il y ait une méthode pour calibrer le spen ou d'après vous c'est un problème matériel ? Ma dalle tactile se décolle un peu en bas à gauche, y a tu il un rapport ? J'ai crus comprendre que le spen fonctionne via des ondes ça pourrait être de la carte mère aussi ?

Note : je suis rooter au firmwaire 4.3. Réinstallation de la rom n'y fait rien.
Je vous joint un test avec le *#0*#. On voit qu'il ne détecte pas la petite bandelette en haut.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci pour vos futures réponses !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,le mieux est de poser ces questions a un pro en magasin car la il y a beaucoup de trucs qui on l'air de déconner :shock:
 
M

mixtapense76

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
Ok je vous remercie de votre réponse, j'espère que c'est pas un problème matérielle... Il me revient à très chère le tel.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
tu es plus sous garantie ?
 
M

mixtapense76

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
7
Points
1
  • #5
Non malheureusement c'est un téléphone d'occasion. J'ai pas eu encore le temps d'aller voir chez un pro. toute manière je ne me fais pas d'illusion, j'ai acheté sur eBay en Chine donc mauvaise qualité du châssis complet. je pourrais le renvoyé mais attendre 3semaines sans téléphone c'est un peu la galère.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
c'est le problème avec ce genre de matos sad
 
Haut Bas