Problème son et vidéo P5110

  • Auteur de la discussion KaMbiOkIkA
  • Date de début
K

KaMbiOkIkA

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

J'ai depuis quelques jours une P5110 que j'ai rooté grâce au tuto disponible un peu plus bas dans le forum, puis ai testé quelques unes des ROMs dispos également sur le forum (CM10 divers, CM9, ...). Depuis j'ai un souci, cependant, j'avoue ne pas savoir exactement à quel moment il est intervenue, ni même si le root et tests de diverses ROMs a un lien avec celui-ci. Le souci est donc que je n'ai plus aucun son qui sort de la tablette, que ce soit par les speakers ou le casque, mais ce n'est pas tout, toutes les vidéos, que ce soit YouTube, depuis le lecteur vidéo intégré, flash, ... sont à vitesse rapide, sans son. La lecture de musiques semblent subir le même effet, un peu comme si continuellement je faisais avance rapide...

J'ai tenté différentes opérations, sans aucun succès, en faisant les 3 wipes avant et après flash à chaque fois :
- flasher ma sauvegarde originale via CWM
- flasher à nouveau la CM10, puis la CM9
- flasher le kernel d'origine via Odin
Quelque soit le cas de figure, ma tablette lit toujours anormalement les différents médias, trop rapidement, et sans son, jamais...

Je suis assez perplexe et commence à penser fortement à un souci hardware... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci ou quelqu'un aurait-il une idée de résolution ou de de test à effectuer ?

PS : J'ai vu de part ailleurs sur la GalaxyTab 2 un programme nommé LCDTest qui semble-t-il pourrait permettre de tester le hardware de la machine, et éventuellement même le son... seulement, comment le lancer ?

Merci par avance à vous.

++
 
K

KaMbiOkIkA

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #2
Juste pour apporter quelques précisions, impossible non plus de faire marcher le micro quelque soit le programme çà se fige. J'ai par ailleurs testé le hardware avec Z-Device Test et tout semble fonctionner, sauf le test du micro, qui se fige...

Merci.

++
 

Sujets en relation

Haut Bas