Problème sms p970

• Auteur de la discussion kennnnnny
  • Date de début
K

kennnnnny

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Bonjour a tous j'ai un très gros problème avec mon lg p970 lorsque j’envoie un message j'ai souvent " le message n'a pas été envoyer" je doit le renvoyer 4 ou 5 fois s'a m'arrive souvent. Depuis hier quand j'envoie un message j'ai un message qui me dit
"com.andoid.mms vous êtes sur le point d'envoyer un très grand nombre de message sms. selectionnez ok pour continuer ou annuler" Très ambétant ! désu d'android !!!

Réseaux marche trés bien
lg p970 v20n
andoid 2.3.4

cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Bonjour,

Tu peux essayer Go sms i tournes impeccable pour cela ;)
Il prendra la place de ton application sms d'origine et il ne a supprimme pas au cas ou tu décides de l'enlever ;)

T

thelecarpentier

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
salut :)
Moi aussi j'ai ce problème avec mon OB et a la longue c'est énervant de devoir essayer de ré envoyer tous les messages (je suis sous handcent, ai desinstallé l'app sms stock et je suis sous LiGux, Rom satisfaisante pour ceux qui aiment les Nightly)
je ne sais que faire a part attendre, suis en v11c de chez Bouygues, c'est peu être le réseau.. :(
Voila si ce problème trop fréquent pouvait être résolu..

Sinon j'en ai un autre concernant mes sms, je veux supprimer une conversation de 7046 messages, et j'aimerai bien en moins de trois heures..
j'essaie de forcer la suppression avec Handcent mais même une nuit ne suffit pas, le tel n'a pas assez de batterie pour :(
En charge il surchauffe.. je ne vois rien a part un Wipe Data..
mais vous peu être voyer une solution, sous forme d'application de nettoyage..
si vous pouviez m'aider.. sinon le tard reset va me finir le travail demandé..
merci

Sujets en relation

Haut Bas