Problème SGS2 bloqué après mise à jours de Chainfire 3d

  • Auteur de la discussion iluminatus
  • Date de début
I

iluminatus

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjours à tous,

Voila je me balader sur le forum quand j'ai vu que pour avoir de beau graphisme sur Blackbreaker THD il fallait peut être mettre à jour chainfire 3D. Donc Voila je télécharge le version 3.0 de chainfire 3D Pro via Blackmart (oui je sais c'est pas bien pour la rémunération des développeurs :( ). Mais maintenant mon SGS2 reste bloqué sur l'écran de démarrage avec le "grand S".
Est-ce déjà la fin de mon beau téléphone qui 'a à peine un mois ou est-ce qu'il y a une solution a mon problème?

Merci d'avance

[EDIT] Par un heureux coups de chance. Mon SGS2 c'est redémarré un peu bizarrement, sans afficher rien afficher a part la barre de notification et le fond d'écran. Mais j'ai put accéder au gestionnaire et désinstaller chainfire 3D. Depuis retour à la normale.
Ça rend heureux :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Tant mieux pour toi si tu as pu le recuperer, mais sache que les black market ce n'est pas que pour une raison de philosophie que l'on ne veut pas en parler, c'est aussi parce qu'il n'y a aucune assurance de ce que l'on trouve dedans. Ca peut generer plein de bug ou t'installer des virus ou autre ... on ne sait pas.
 
Haut Bas