[Problème] Sgs en CWM et bouton home mort

  • Auteur de la discussion Jackmane
  • Date de début
J

Jackmane

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum donc je sais pas si il était très utile de créer un sujet pour mon problème car je pense qu'il n'est pas très courant. Seulement il est très embêtent et c'est d'ailleurs pour cela que je fais appel à vous.
Mon bouton home beugais déjà et j'ai lu sur certains forum que la réinitialisation du TEL peut permettre de le récupérer, c'est donc pour cela que j'ai lancé le Clock World Mod recovery mais la plus moyen de se servir du bouton home et donc de sortir du recovery mode qui revient à chaque redémarrage ni de basculer dans le mode download.
Je vais l'amener a réparer dans peu de temps mais d'ici la j'aimerais bien pouvoir utiliser mon téléphone ...
Si vous avez des idées n'hésitez pas et merci d'avance pour votre aide. wink
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2
que fais tu en mode download pour une reinitialisation
faut faire un hard reset pour cela via code *2767*3855#, en pensant a enlever sim et sd precedemment, sache aussi que tu perdra tout.
perso si ce bouton est inutilisable trouve un reparateur ou si tu es garantie c'est SAV
 
J

Jackmane

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse je tiens juste à préciser je suis en mode cwm recovery mais je ne peux pas le quitter puisque le bouton est mort. J'aimerais bien pouvoir essayer de taper le code, mais ou ? aucun clavier ne s'affiche et aucun champ non plus ...
Merci encore pour ton aide.
 
A

Anonymous

  • #4
Sujet déplacé.
Pour sortir du CWM, tu pouvais simplement enlever la batterie. Puis redémarrer le téléphone pour taper le code donné par Kole.
Du nouveau maintenant ?
 

Sujets en relation

Haut Bas