Problème service play google play

  • Auteur de la discussion tekikilleur
  • Date de début
T

tekikilleur

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bien le bonjour,
Hier ma tablette gtp5110 a commencer a reboot en boucle, a bug de plus en plus, déjà que même youtube plantait (rom cm11).

J'ai donc pris mon courage a deux mains et repartis sur installation plus propre. Après les bons wipe des familles j'ai tenter de repasser sur une rom stock mais le soucis du bootloop c'est fait sentir tout de suite.

J'ai donc installer un custom recovery et partit sur un petit cyanogenmod 13 (cm-13.0-20160222-2140-UNOFFICIAL-p5110) ainsi qu'un pack de gapps pour la version cm13 sois android 6.0 (banks_dynamic_gapps-6.x.x-20161002).

Et la un nouveau soucis s'offre a moi, le wifi fonctionne, la tablette boot bien, sauf une chose le service google play.

Il passe sont temps a crash et a redémarrer c'est inutilisable dans l'état, et le play store ne charge pas non plus. Je ne sais plus trop quoi faire a part prendre le plus gros pack de gapps que je peut trouver (étant donner que j'ai pris le recommander) et tester tout ça. Je suis actuellement en cours de téléchargement de ce dernier mais si un quelqu'un a déjà eu et résolu ce soucis je suis prêt a écouter :)

Je vous remercie d'avance o/
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #2
Re: Problème service play store

Bonjour,
tu pourrais essayer de désinstaller/reinstaller les "services google play" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

tekikilleur

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Re: Problème service play store

Bonsoir,
Je viens de tenter de re-installer via l'apk et ça fonctionne toujours pas :(
nO94apY.png
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #4
as tu tenté de flasher une autre version de gapps (mini ou stock) ?
as tu tenté un wipe cache depuis le recovery ?
 
T

tekikilleur

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Alors j'ai tenté de faire les wipes via le recovery, toujours des petits arrêts du services google play mais le store fonctionne, youtube fonctionne. Les arrêts du services sont un peu moins présentes. J'ai récupéré comme conseillé le gapps pack mini (j'ai déja le stock) et je vais faire tourner un peu la tablette se soir. Je reviens vers ce post si jamais j'ai des soucis.

Encore merci de tes réponses ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #6
bonjour,
pas de soucis tiens moi au courant ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas