Problème sauvegarde et restauration

  • Auteur de la discussion yoshi91
  • Date de début
Y

yoshi91

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai cherché différents topic essayant de répondre à mon problème mais je n'ai pas trouvé donc jme permets de poster un nouveau post en espérant avoir une solution à mon problème.
Mon problème est le suivant : j'ai récemment rooter mon nexus 5 et installer cyanogenmod 12.1en mode NIGHTLY avec les full gapps mais le problème est lorsque je vais dans paramètres --->sauvegarder et réinitialiser et bien dans compte de sauvegarde ça me mets : "aucun compte ne stocke actuellement des données sauvegardées" alors que l'option "sauvegarder mes données" et "restaurer automatiquement" sont bien activés. Que faire ?

Merci d'avance pour vos aides.

Cordialement,
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Bonjour.
Question bête, tu as bien renseigné un compte google dans les paramètres compte ?
 
Y

yoshi91

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
Oui, je l'ai renseigné bien avant que je root mon téléphone et lors du 1er démarrage de cyanogenmod pendant la phase de restauration de données ça me propose de le configurer en tant que nouveau téléphone ou de récupérer toutes mes appli, données... de mon compte Google (date de dernière utilisation) et c'est l'option que j'ai choisi. Ça m'a donc fait un backup intégral, j'ai tout récupéré, mon compte est synchronisé etc... tout marche quoi, sauf que maintenant lorsque je vais dans parametres ---> sauvegarder et réinitialiser, dans compte de sauvegarde il n'y a rien et je ne peux pas sélectionner cette option pour renseigner mon compte :'( alors que "sauvegarder mes données" et "restaurer automatiquement" sont bien cochés. Je comprends pas...
 
Haut Bas