Problème s8+

• Auteur de la discussion AirBelV2
  • Date de début
A

AirBelV2

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Bonsoir, j'ai un gros problème, j'ai mon Samsung s8+ depuis deux semaines, j'ai voulus le root une première fois mais cela n'a pas fonctionner et sa ma demander de le réinitialiser, ce que j'ai fait puis par la suite j'ai voulus essayer de le root une nouvelle fois, sa na pas marcher et sa me bloquer toujours le téléphone sur "recovery is not seandroid enforcing" en rouge, j'ai donc suivis les conseils de cette vidéo:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ce qui fait que mon téléphone à redémarrer avec un Android rouge en faisant le root que j'avais effectuer précédemment, puis à redémarrer une nouvelle fois mon téléphone, et depuis, il ces éteint et reste bloquer sur le chargement avec une petit éclair ainsi que un rond mais il n'y à pas de pourcent afficher.

Merci d'avance à celui qui arrivera à m'aider ...

A

AirBelV2

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Bonjour, merci pour votre répons, j'avais pas vus votre message donc j'ai flasher avec odin un firmware à 4 fichiers que j'ai trouver sur sammobile, tout à marcher, mon téléphone a redémarrer odin ma marquer "pass!" sauf que la il ces encore bloquer sur un rond dans le quel il y a un éclair cela même si j'enlève le chargeur.

M

mario53

Tu as surement utilisé le csc " home csc" réessaye avec le csc "csc".

A

AirBelV2

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Non, j'ai bien fait attention d'utiliser "csc" et non "home_csc", je crois que ces car mon téléphone n'avait plus de batterie car la il commence à ce charger ces à deux pourcent. En attendant, es ce que je pourrait root mon portable quand il ce sera lancer ou j'aurais des manip' ? Et j'aimerais savoir si mon téléphone est encore garantie sachant que je suis à 0x05000 et que je l'est acheter il y a 2semaines ?

M

mario53

Bonjour

Pour le root je t'ais mis un lien plus haut (Magisk).

Pour la garantie normalement tu ne la perd pas, il y a une directive européenne qui l'autorise, mais tu n'en es pas encore là (garantie).

Sujets en relation

Haut Bas