Problème S3 Classique

  • Auteur de la discussion sousou13xque
  • Date de début
S

sousou13xque

Membre
Inscrit
22 Novembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Fraichement arrivé sur le forum après moulte recherche sur le net pour mon problème je suis tombé sur votre communauté.

Voila, j'ai une S3 classique et je vois que dans l'appli Wearable de mon téléphone il y à des cadrans qui me plaisent et c'est beaucoup plus simple que de les chercher directement sur la montre.

Problème! quand je clique sur le cadran en question beh rien ne se passe, ca ne l'installe pas sur ma montre et je vois que quand je clique sur "voir plus" beh il se passe rien de plus en fait :rolleyes:

Vous avez une solution?

Merci d'avance :whistle:
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #2
Bonsoir

Il aurait fallu poster dans la bonne rubrique

Depuis wearable, tu te rends dans le galaxy store ?

Tu as bien un compte samsung ?

Tu es bien connecté en Bluetooth ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #3
Salut,
Déplacé dans la bonne section, merci de faire attention ;)
Salut Mikath
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
Hello l'ami spat [emoji2][emoji106]
 
S

sousou13xque

Membre
Inscrit
22 Novembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #5
Bonjour,

Ah oui! Pardon les gars, j'vais même pas vue qu'il y avait une section S3 :confused:

Merci pour le déplacement Spat :)

Mikatch, j'ai bien un compte Samsung installer sur le portable, et ma montre es bien connecter au portable. Je reçoit toutes les notifications sur la montre et quand je vais sur la section cadran j'ai tous mes cadrans que je peut sélectionner. C'est dans la section découvrir que je ne peut rien faire en fait. Ni installer une "application indispensables" ni les cadrans recommander.

Es ce que je doit installer sur la montre une application en plus? Par exemple j'utilise Facer parce qu'il n'y a que la que j'ai trouver des cadrans sympa, et j'ai dut installer l'appli sur la montre aussi. Es ce que c'est pareil pour Wearable?

Merci

Bonne journée à vous
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #6
Bonjour

Escuse moi, je ne comprends pas tout.

Tu ne parles pas de télécharger.

Sur Samsung store, tu vas dans les cadrans, pas les tiens, ceux à acheter ou gratuits, tu clic sur 1, la page s'ouvre, présentation, avis, etc....

Et en bas, il y a un prix où gratuit, tu clics dessus et le téléchargement/installation commence.

Ensuite, il y a un nouveau bouton, pour appliquer.

Pas chez toi ?
 
Dernière édition:
S

sousou13xque

Membre
Inscrit
22 Novembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #7
En fait moi je te parle de L'application Samsung galaxy Wearable qui s'installe sur ton portable. Tu as une section Accueil, cadrans et découvrir. L'acceuil et les cadrans fonctionnent très bien par contre la section découvrir je peut rien faire dessus. Quand je clique sur un cadran de section ça ne fait rien en fait.
 
Dernière édition par un modérateur:
S

sousou13xque

Membre
Inscrit
22 Novembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #8
Mikath, tu m'as mis la puce à l'oreille avec mon compte Samsung… J'ai regarder et je me rend compte que mon compte Samsung es un compte gmail. Es ce que c'est pour cela que cela ne fonctionne pas? Quand je regarde dans mon compte les services associés, j'en es aucun!
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #9
Non je ne pense pas.

Quand je vais sur cadran et découvrir tout fonctionne.

Ton appli est à jour ?

Lors de l'installation, des plugs in sont installés, tu les as acceptés.

A ta place je la viré et recommence [emoji12]
 
Dernière édition:
S

sousou13xque

Membre
Inscrit
22 Novembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #10
Salut!

Oui justement l'appli es a jour, c'est pour ça que d'ailleurs je ne comprends pas que ça ne fonctionne pas.

Je vais l'as viré et reprendre l'installation du début.

Je te tiens au jus. Merci pour t'es solutions :whistle:
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas