Probléme S view cover depuis migration vers Nougat

• Auteur de la discussion Excalibur67
  • Date de début
E

Excalibur67

Membre
Inscrit
3 Avril 2017
Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour vers Nougat j'ai un problème avec la S view cover ! En effet, la petite enveloppe qui indiquait l'arrivée de nouveaux messages auparavant n'apparait plus sur la fenêtre de la S view cover... une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Eric

T

Tardis

Bonjour

Dans les paramètres d'accessoires, tu as bien la Sview qui est activée?
Dans ce même menu, les notifs sur écrans de verrouillage sont bien activées?

E

Excalibur67

Membre
Inscrit
3 Avril 2017
Bonjour,

Ou se trouvent les paramètres d'accesoires ? Sur la fenêtre de la S view cover toutes les notifications s'affichent excepté l'enveloppe des messages qui était bien pratique...

T

Tardis

Cela se trouve dans Paramètred du mobile, Accessoires.

E

Excalibur67

Membre
Inscrit
3 Avril 2017
ok merci :) Après vérification, toutes les notifications de la s view cover sont bien activées ! Pour être un peu plus précis, je parle de l'enveloppe qui apparaissait sur l'écran de veille de la s view cover pour notifier l'arrivée de nouveaux messages et qui n'apparaît plus depuis la maj vers Nougat. C'est agaçant car je suis constamment obligé d'appuyer sur le bouton on/off pour allumer l'écran de la s view cover afin de vérifier si j'ai reçu des nouveaux messages alors qu'auparavant un simple coup d'oeil sur l'écran de veille suffisait pour s'en apercevoir !

T

Tardis

Et dans l'appli Messages, paramètres, aperçu?

E

Excalibur67

Membre
Inscrit
3 Avril 2017
C'est toujours pareil...

T

Tardis

Alors, c'est surement un bug de l'OTA. Il va falloir refaire la maj à la main avec Odin.

Haut Bas