Problème root Galaxy S3 4G

  • Auteur de la discussion Isci74
  • Date de début
I

Isci74

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
je possède depuis un peu plus d'un an un Galaxy S3 4G (4.3 d'origine) et je souhaite le "pousser" un peu. J'avais déjà rooté mon Ace sans problème mais je suis tout de même novice.
Grâce à vos tutos, je l'ai passé en version 4.4.4 officiel UFNJ1 sans soucis, puis j'ai tenté le root. C'est ici que ça se complique.
J'ai d'abord essayé le root de base "CF-Auto-Root-m3-m3zh-gti9305.tar.md5" avec Odin v1.85 : SuperSu c'est bien installé mais clash instantanément sans même l'ouvrir. Je suis allé le mettre à jour sur PlayStore, plus de clash mais cette fois le fameux message : "Aucun binaire Su n'est installé, et SuperSU ne peut l'installer. C'est un problème ! Si vous venez de faire la mise à jour vers Android 4.3 (alors que je suis en 4.4.4), vous devez re-rooter manuellement votre appareil. Veuillez consulter les forums correspondants à votre appareil !"
Je n'ai trouvé aucunes solutions pour ce problème hors désinstallation/réinstallation, et ca n'a rien résolu.
En creusant un peu, je suis tombé sur ce tuto, même problème..
N'ayant pas de résultat probant, j'ai tenté cette installation de Philz, je ne sais pas si j'ai mal compris ou si c'est "mal" expliqué, mais à par me détérioré la carte SD ca n'a pas fait grand chose :-| . Impossible de le faire démarré en recovery après le flash Odin juste avec le POWER.

Je n'ai pas essayé Kingo root car d'après cette
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, il n'est pas compatible.

Merci à ceux qui prendrons le temps de me lire, si vous avez en plus quelconque solutions ou informations expliquées clairement (je suis un peu refroidis après le claquage des données SD), je suis preneuse.
Bonne fêtes à tous :D .
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Finalement, es-tu rootée ou pas? Installe root checker pour le savoir! :wink:
 
I

Isci74

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai essayé avec Titanium Back Up et non, je n'ai pas les accès root :? .
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour,
Quelle est la version de supersu que tu as tenté d'installer, stp? :wink:
 
BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
231
Points
0
  • #5
Salut,

J'avais le même problème sur N7100 donc télécharge se fichier :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Met le dans ton télépone boot en recovery et installe la manuellement en cliquant sur install zip from sd card ensuite cherche le fichier clique dessus ,
ensuite yes tu patiente tu clique sur reboot systeme now et tu fait yes 2 fois de suite :smile:
Quand ton téléphone reboot si SuperSU n'est pas installée installe le via le play store quand tu le lance sa va t'indiquer qu'il faut faire une mise à ,jour tu clique sur mettre à jour puis normal ensuite sa va désactiver KNOX et voilà ton phone est rooter :wink:

Edit: J'ai vu que tu n'avait plus accès au recovery comment sa explique ? :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas