Problème réinstallation RUU, google edition 4.3

• Auteur de la discussion koifé
  • Date de début
K

koifé

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Bonjour à tous,
J'ai acheté un One d'occasion et le précédent propriétaire avait installé l'édition de google donc sous 4.3. Je n'ai donc pas Htc sense, ni blinkfeed...

J'aimerai donc bien repartir sur une RUU avec Htc sense 5 pour le tester, et pour ne pas avoir de problème de garantie, quitte à repartir sur du 4.2.2 ( vu que la mise à jour ne devrait pas tarder).<

Je l'ai installé à partir de ce tutot (2-17-401-17-sense-5-htc-one-m7-t62438.html) mais je n'ai pas réussi à faire la fin, est ce que c'est vraiment important ? Le téléphone fonctionne déja.

6 - Placer le fichier recovery.img dans le dossier fastboot
7 - Redemarrer le telephone en Fastboot puis flasher le recovery via la commande fastboot flash recovery recovery.img.
8 - Relocker le bootloader via la commande fastboot : fastboot oem lock

Et enfin je voulais savoir quelles différences il y avait avec cette version (liste-des-roms-officielles-pour-htc-one-m7-t49017.html)

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Salut, pourquoi tu veux mettre une RUU ?
La Android Revolution HD est parfaite, sous Android 4.3, elle est basé sur du stock en étant optimisé au maximum avec une superbe autonomie ;)
Et puis tu auras HTC Sense 5, Blinkfeed, Zoe, gallerie HTC...

K

koifé

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Si jamais le téléphone a un problème, j'aurai pas de soucis avec la garantie avec la révolution ? En gros, j'aimerai ne plus m'occuper de la rom, et juste faire les mises à jour officielles.

A quoi sert la derniere partie du tuto au fait ?

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Ben si vu que tu seras root et bootloader déverrouiller...
La fin du tuto permet de bénéficier des mises à jour officielles HTC mais faut avoir changer le CID..

Sujets en relation

Haut Bas