problème réglage galaxy s4 mini

  • Auteur de la discussion ksoul
  • Date de début
K

ksoul

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
salut tout le monde,
voila j'ai un s4 mini i9195 et je n'arrive pas à le régler sur usb, je m'explique, quand je fais *#9090# je tombe dans le ServiceMode

voila ce qui s'affiche à l'écran

DIAG CONFIG
[1]USB()
[2]UART(*)
[3]DBG MSG ON(*)
[4]DBG MSG OFF()

je sélectionne usb ensuite il est marqué en anglais que je dois rebooter le téléphone pour que cela prenne effet et au boot suivant quand je refais la commande *#9090# c'est toujours UART qui est sélectionné.

J'ai cherché manuellement dans les fichiers de l'o.s ( avec ES explorateur) pour voir si je ne pouvais rien changer ( histoire de voir si il n'y avait pas un fichier existant contenant les données des paramètres uart et usb ) et je n'ai rien trouvé malheureusement.
Voila j'espère que quelqu'un aura la solution à ce problème ^^
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

quel est le but de ta manipulation ? Pouvoir le brancher à ton PC en mode stockage de masse ? Ou à un projecteur ?
 
K

ksoul

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Non c'est pour le brancher à une box car si le tel est régler sur uart cela ne fonctionne pas il faut être sur le réglage usb :/
le portable est reconnu par le pc il n'y a aucun problème pour cela, je peux mettre des fichiers dessus.
Le seul truc qui bloque c'est comme je l'ai cité plus haut, le réglage du service mode.

Seras tu mon sauveur en me donnant la solution ? ^^
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Alors la je ne sais pas du tout.
Mais je vais demander aux autres membres afin de t'aider.
 
K

ksoul

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Messages
7
Points
0
  • #5
merci :)
 
Haut Bas