G
gros33
Membre
- Inscrit
- 30 Juin 2015
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous !
Depuis environ 1 mois j'ai un gros souci avec mon Google Nexus 5 :
Le téléphone ne capte plus les réseaux mobiles. La carte SIM se déverrouille normalement, mais il y a écrit "Aucun Signal" et le triangle indiquant la force du signal est vide. Je ne peux même plus passer les appels d'urgence type 112.
J'ai envoyé mon appareil au SAV Bouygues mais le téléphone n'étant plus sous garantie, la réparation coûte 150€. N'ayant pas forcément les moyens ou l'envie de payer ce tarif, je me suis dit que je pouvais certainement trouver la pièce défectueuse.
En revanche, le Wi-Fi fonctionne, le Bluetooth également, mais pas le GPS.
Après quelques recherches, il semblerait que cela soit lié soit à la coque, soit à un module antenne, qui se trouve en bas du téléphone.
Celui-ci :
Avant de le commander, j'aimerais connaître votre avis et savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci ou si vous pensez que le problème vient bien de là.
J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai plus de téléphone et je n'en aurais pas un de remplacement avant une semaine.
Merci à tous et à toutes !
Depuis environ 1 mois j'ai un gros souci avec mon Google Nexus 5 :
Le téléphone ne capte plus les réseaux mobiles. La carte SIM se déverrouille normalement, mais il y a écrit "Aucun Signal" et le triangle indiquant la force du signal est vide. Je ne peux même plus passer les appels d'urgence type 112.
J'ai envoyé mon appareil au SAV Bouygues mais le téléphone n'étant plus sous garantie, la réparation coûte 150€. N'ayant pas forcément les moyens ou l'envie de payer ce tarif, je me suis dit que je pouvais certainement trouver la pièce défectueuse.
En revanche, le Wi-Fi fonctionne, le Bluetooth également, mais pas le GPS.
Après quelques recherches, il semblerait que cela soit lié soit à la coque, soit à un module antenne, qui se trouve en bas du téléphone.
Celui-ci :
Avant de le commander, j'aimerais connaître votre avis et savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci ou si vous pensez que le problème vient bien de là.
J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai plus de téléphone et je n'en aurais pas un de remplacement avant une semaine.
Merci à tous et à toutes !