Problème précis à propos du streaming. Je précise, flash player installé

  • Auteur de la discussion lolo89
  • Date de début
L

lolo89

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Je viens d acquérir un gs3 4g et j ai eu une mauvaise surprise:
Après avoir installé flash player 11.1, j ai voulu regarder une série en streaming sur mixture video. La video se lance mais la mise en page n est pas parfaite (il me manque l extrême droite (sans jeux de mots) de la page). Du coup impossible de mettre en pleine page(le bouton pleine page etant tout à droite en principe).
Je peux bidouiller et faire un truc à peu près acceptable en zoomant un peu et en mettant le tel en paysage mais du coup soit j ai du blanc autour de la video, ainsi que des rectangles du genre "signaler un probleme", soit je perds une partie du cadre...
Voilà, ça peut paraître bête, mais ça m énerve pcq ça fonctionnait sur mon xperia arc s.
De plus, j aurais aimé acheter le dongle airplay pour regarder le streaming de mn tel sur ma télé mais là j hésite vu que j imagine que la mise en page sera la même, du cp sur une télé c est vrmt pas top...

J espère avoir été assez clair et je vs remercie par avance pour votre aide !

Loïc.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Essaye le lanceur "Mx player"
 
L

lolo89

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci Lucas pour raison réponse.

Mx player on est d accord c est un lecteur de vidéo ?
Parce que je l utilise déjà, mais pour les vidéos qui se trouvent déjà sur mon tel, comment l utiliser pour une video en streaming ?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #4
pour le stream normalement cela devrait fonctionner
 
L

lolo89

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
D accord mais je ne sais pas ctrl on fait pr l utiliser pour le streaming.
Perso je lance le navigateur pr aller jusqu'à la video et elle s ouvre ds le navigateur. Cmoment l ouvrir ds MX ?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #6
Tu met par defaut MX
 
L

lolo89

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
Désolé, je suis sûrement très con ms je ne comprends pas. Aucun lecteur video ne se lance puisque la video est lue directement par le navigateur...

Noob en puissance... lol
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #8
Strange essaye de taper streaming sur le playstore et essaye une des applis
 
L

lolo89

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #9
Il n'existe pas d'appli qui fasse ce que je souhaite.
J ai bien cru que VLC pourrait le faire mais non, ça permet de lire en streaming sur mon tel ce que j'ai sur mon PC. Inutile ac un gs3 vu qu on peut utiliser allshare.

Ce que je ne comprends pas c'est que tu me dises qu'il faudrait que ce soit une appli qui ouvre ma video en streaming sur internet, ça me paraît étrange.

Est ce que tu regardes des films en streaming et si oui sur quel site ? Peut être qu'en regardant ailleurs que sur mixturevideo ça pourrait fonctionner mais ça m'emmerde un peu vu que j ai un compte mixture et que je trouve à peu près tout ce que je recherche dessus...
 
L

lolo89

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #10
Salut.
Ca y est, pb resolu.
C est un grand jour pour moi dans l utilisation de mon s3.Flash player était à jour mais le pb venait du site sur lequel je regarde en fait.Depuis j ai essayé avec purevid et les vidéos se lancent nickel en passant par le lecteur video (ou MX player)! Avec un truc en plus dont je ne rêvais même pas, je peux réduire la video pour utiliser le tel en mm temps que je lis la video. Comme avec n importe quelle video sur le tel quoi...
Lucas j ai tt de suite compris ce que tu essayais de m expliquer qd j ai utilise purevid puisque direct le tel m a demandé de choisir une application.
Bref, Happy !

Merci à tous !
 
C

caliste

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #11
Bonjour. Je possède le Samsung S3 4g depuis quelques jours. J'ai réussi à lire une vidéo sur purevid le 1er jour et aujourd'hui non :(
Pourriez vous me dire ce que je dois installer Sachant qu'en vous lisant j'ai déjà telechargé Mxplayer et je ne trouve pas adobe player 11 dans le playstore
Merci de votre aide
Suis tellement surprise et triste si ça ne fonctionne plus
 
C

caliste

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #12
Comment fait on pour lancer une vidéo purevid avec le lecteur mx?
 

Sujets en relation

Haut Bas