problème pour installer france identité

• Auteur de la discussion papizac
  • Date de début
papizac

papizac

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Bonjour , je voudrais mettre ma carte d'identité sur mon smartphone, j'ai donc installé l'app France identité, mais quand j'arrive presque a la fin j'ai un message: "une autre application est en premier plan. Quittez la pour continuer (application de capture d'écran....)" et je vois pas du tout de quelle application il s'agit, ni comment faire pour la trouver. j'ai un smartphone Oppo A 72.
Merci de vos réponses.

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour papizac,le souci t'arrive pas à installer application France identité ou pour enregistrer carte identité et permis voir aussi carte grise nouvelle depuis la mettre a jour.
tout expliqué ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

papizac

papizac

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Bonjour , comme je l'ai écrit ,c'est pour mettre ma carte d'identité sur l'application France service.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Dans les paramètres,tapes superposition .Tu devrais avoir une rubrique "superposition sur d'autres applis" ou quelque chose de ce genre .La-dedans,tu as toutes les applis pour lesquelles la superposition est autorisée .En appuyant sur les 3 points au-dessus à droite ,tu as l'option afficher le système qui permet également de voir les applis système . A toi de désactiver la fonction le temps d'installer ton appli . Si tu ne trouves pas ça ,alors c'est propre à ton appareil et dès lors ta demande devra etre déplacée .

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour ,essai plutôt après France identité moi pas de de souci. S la nouvelle version il ont ajouter certificat d'immatriculation que j 'ai ajouter après ,ma carte d'identité et permis .
Version 1.3.4500 de l' application.

papizac

papizac

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Bonjour , je me suis trompé il s'agit bien de France identité. Je n'ai pas trouvé la superposition des applications du système. Il y a bien la superposition des applications que j'ai installé. mais c'est tout. J'ai regardé dans les options développeurs.

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,essaie si l'application qui veut pas s'installer sur Oppo .Il n'a pas comme sur Samsung autorisé application inconnu ou blocage automatique, si non désinstallé est réinstallé pour voir .
Peu venir aussi si l'appareil n'est pas à jours, voir matériel si il est bien pour le marché européen.

Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Hello Eric ,
papizac a dit:
J'ai regardé dans les options développeurs

Actuellement , certaines applications ne fonctionnent pas si les options développeurs sont activées .
Peut-etre cet article pourrait t'aider :

D'une manière générale,quand j'ai une autorisation à donner pour une appli ,je ne la donne que pour quand elle est utilisée .Tu pourrais peut-etre changer tes autorisations .

Dernière édition:
papizac

papizac

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Bonjour , pour l'instant je n'ai trouvé aucune solution. J'ai bien essayé toutes celles que vous m'avez donné.
A suivre..

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour papizac,regarde ici pour fermer application en arrière plan.
Ensuite l'application doit s'installer,quand tu va sur play store il te mets quoi quand tu veut la télécharger ouvrir ou désinstaller .
Autorisation d'installer application inconnu est avtivé ,je travail sur des machines ,pareil quand connais pas on est perdu.

Dernière édition:
papizac

papizac

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Bonjour
je ne comprends pas ce que tu veux dire!

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
papizac

papizac

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
meric57 a dit:
Salut,papizac regarde ceci.
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Bonjour, Ce n’est pas la peine d'insister.J'ai envoyé un message a France Identité, et en fait c'est un bug de leur côté sur certain téléphone. Ils y travaillent. Et j'aurai une réponse dés qu'ils auront résolu le problème.
Merci quand même de tes conseils.

• Like
Les réactions: meric57
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Haut Bas