[Problème] Points rouges sur l'écran

  • Auteur de la discussion MiniTrull
  • Date de début
M

MiniTrull

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je ne sais pas si je le poste au bon endroit mais si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. Donc voila, cela fait à peine 1 jour même pas que j'ai en ma possession le Samsung Galaxy SII, cependant j'ai remarqué que j'ai 2 points rouges qui sont apparus sur mon écran depuis ce matin. Ils sont minuscules mais depuis que je les ai remarqué je ne vois que ça et cela est assez gênant lorsque je regarde une vidéo. On dirait que ce sont des pixels qui sont défectueux mais j'en sais pas plus.. J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un? Et si je pourrai faire jouer ma garantie pour soit le remplacer?
Merci pour vos conseils
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
salut oui apparemment tu as des pixels morts est oui si tu viens de l'avoir pas de soucis pour la garantie
 
Amadeo

Amadeo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
977
Points
36
  • #3
"Et si je pourrai faire jouer ma garantie pour soit le remplacer?"

Hello,

Il y a une norme qui dit que l'on a droit à l'échanger à partir de 3 pixels mort noir ou blanc, ou alors 7 colorés...

Ceci étant dit, tu peux toujours te rendre chez ton revendeur pour remplacer ton précieux, si le marchand ne veut rien entendre tu peux éventuellement faire marcher la garantie légale des vices cachés, étant donné que tu ne pouvais pas voir les pixel mort au moment de la vente...
 
M

MiniTrull

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Merci pour les renseignements. En effet, oui je viens de me rendre au point de vente et ils m'ont dit que Samsung avait une marge d'erreur de 1 à 2 pixels morts.. Je ne peux donc rien faire mis à part la garantie légale des vices cachés comme tu le dis Amadeo mais au moment de la vente il n'y était pas, c'est seulement hier soir que j'en ai vu un et ce matin le deuxième...
 
Amadeo

Amadeo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
977
Points
36
  • #5
Avec plaisir MiniTrull,

Dommage...

En espérant que d'autres pixels mort vont apparaitre, ainsi tu pourras enfin bénéficier d'un échange.

Bonne chance.
 

Sujets en relation

Haut Bas