[Problème] Plantage apres MAJ

  • Auteur de la discussion TAnK
  • Date de début
TAnK

TAnK

Membre
Inscrit
25 Avril 2011
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous !

Je suis nouveau ici et si je me suis inscrit, c'est parce que j'ai planté mon Galaxy S :(
J'ai suivis un tuto sur le net
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et ca n'as pas fonctionné. Résultat, j'arrive plus a démarré mon Galaxy S.
Quand la MAJ n'est pas passé via Odin, j'ai retiré mon cable comme un c** alors que le portable était toujours en Download Mod... Maintenant plus moyen de le remettre en Download Mod, de faire un hard reset ou de l'allumer simplement.
Il y a un logo qui s'affiche: un gsm qui est relié a un ordinateur et au milieu, il y a un signe attention en orange.

Si quelqu'un sais m'aider parce que la je stress a fond pour mon portable :(

Merci d'avance


TAnK
 
A

Anonymous

  • #2
ouai tu m'étonne xD

essaye peut etre de retirer la batterie.
Si tu peux tente de démarrer en mode Recovery, mais pas dis sa marche.

Essaye de reflasher le Tel avec une autre Rom.

sinon denrière solution, SAV, en espérant que tu la depuis pas longtemps sa sera mieux pour un échange standard ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Salut TAnK,

Il faut reflasher une rom. Si tu n'as plus accès au mode download, regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et ensuite récupére une rom pour SGS ici : . Tiens-nous au courant de la suite :)
 
TAnK

TAnK

Membre
Inscrit
25 Avril 2011
Messages
5
Points
0
  • #4
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos réponses :)
Ensuite, j'ai retirer la batterie pendant 2 jours, et toujours le même problème.
Pour le mode Recovery, je n'y ai pas accès.
J'ai essayer le tuto pour débloquer le download et recovery mode mais rien n'y fait... mon pc ne détecte meme plus mon galaxy S :( donc pas moyen de vérifier. Dans les deux tuto que j'ai lu ( Débloquer le Download et le Recovery sur Galaxy S et Installer les drivers USB Android SDK ), tu demandes de modifier des paramètres sur mon mobile, mais j'y ai même plus accès puisqu'il ne démarre plus. Quand je l'allume, j'ai juste un écran noir avec un logo d'un mobile relié à un pc par des petit points et une signe attention en orange ... :'(

Vous avez d'autres solutions pour moi ?
Merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Sans connexion a ton pc, ca va etre chaud. Essaie de reinstaller kies
 
TAnK

TAnK

Membre
Inscrit
25 Avril 2011
Messages
5
Points
0
  • #6
Je viens de reinstaller Kies, ainsi que les pilotes, mais toujours rien, mon pc ne détecte pas mon SGS :(
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #7
Donc pour résumer quand tu l'allumes, tu as accès à rien ? Si c'est le cas ça sent le SAV :(
 
TAnK

TAnK

Membre
Inscrit
25 Avril 2011
Messages
5
Points
0
  • #8
Non, il arrive tout de suite a l'image d'erreur...
Rhaaaa ...... et je suppose que la garantie a sauté avec la mise a jour que j'ai essayer de faire ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #9
Bah franchement si ton Pc ne reconnaît plus ton mobile, c'est mauvais. Tu peux toujours aller faire un tour sur Samsung : . Et si après tout ça, ça marche toujours pas, direction le SAV
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #10
Sous Android SDK, ça donne quoi ?
 
A

Anonymous

  • #11
ouai, c peut etre la solution le SDK de android. essaye.
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #12
sinon ta un joli presse papier (c'est pas tres constructif dis donc )sur la page d'erreur as tu essayer de passer dans les deux modes j'ai eu je crois se soucis et en pressant les touches pour avoir les mode j'ai pu avoir le mode download essaye et dis nous
 
TAnK

TAnK

Membre
Inscrit
25 Avril 2011
Messages
5
Points
0
  • #13
Salut a tous !
Merci beaucoup pour vos réponses :)
J'ai finalement opté pour le SAV. J'ai été chez Cartronics (a Wavre, en Belgique).
J'ai déposé mon SGS samedi et lundi je pouvais déja aller le chercher :) Tout est passé sur la garantie donc j'ai rien du déboursé. J'ai simplement dit que j'avais foiré la MAJ et cet aprem quand j'ai été le recherché, ils avaient mis FROYO dessus et j'ai perdu aucunes données, juste mes sms et mes appli mais bon, c'était pas important. Donc je suis ravis :)

Merci a tous pour vos tentatives et vos réponses rapides

A bientôt sur le fofo :)
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #14
bon ben tout est bien ki fini bien alors dis nous si tu met une nouvelle rom
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #15
Ouais, fais attention lors du prochain flashage :)
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #16
surtout si ta vista ou windows 7 n"utilise pas odin1.7 ca ne fonctionne pas et voit les tutos sue ce forum ya pas meilleur et c'est en francais
 

Sujets en relation

Haut Bas